RELEASE CONSOLE ID QUI MARCHE PROFITEZ EN!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coco1994

Membre
Réactions
822
RGCoins
25
Vous aurez besoin de psid patch afin de modifier votre console id ,profitez en il sera banni pour la fin de la journée et mettez moi un j aime svp merci :)

0000000100840007100a7c65160500ad00000000000000000000000000000000

Euh ... CID deja ban oO soit ta donner un faux dej aban , soit il vien de se faire ban :shock:[/quote]

Merci ! Même si je pense qu'il va pas tarder ^^

Hum dans 3 heures il est ban c'est certain ! :)

Fais comme tu veux j en ai plein et celui la il sera de toute facon banne cette nuit

CA sert a rien d ecrire qu il sera ban bientot les gars , on le sais deja ,profitez en pendants ces 3-4 heures et c est tout ^^
En tout cas merci mec ! :coeur:

Dernière édition par un modérateur:
Fais comme tu veux j en ai plein et celui la il sera de toute facon banne cette nuit

CA sert a rien d ecrire qu il sera ban bientot les gars , on le sais deja ,profitez en pendants ces 3-4 heures et c est tout ^^

Euh ... CID deja ban oO soit ta donner un faux dej aban , soit il vien de se faire ban :shock:
[/quote]
non il marche je viens de me co avec

En tout cas merci mec ! :coeur:
derien un like ca ferait plesire

Dernière édition par un modérateur:
Marche pas, 2 fois qu'une personne release un Console ID en disant qu'il est valide, je pense que c'est une invasion de troll...

Marche pas, 2 fois qu'une personne release un Console ID en disant qu'il est valide, je pense que c'est une invasion de troll...
Moi je te dis qu il marche et c est plutot toi qui essaye de troller le monde

Non bannie, je te remercie, si tu en vend, je t'en achèterais bien ! ;)

Déjà banni mais merci quand même mec c'est sympa ^^

moi jsuis toujours co avec ^^

Je vien d'essayer le CID , il marche nickel , mais bon dommage qu'il va etre vite ban :ok: Merci a toi Coco :ok:

c du mitho c juste pour monter les j'aime c tout hahaha tu es un new

pas du tout ca fait un ptit moment qui jsuis sur le forum mais je postais jamais rien c pour ca que j ai presque rien

ARRETER VOS CONNERIES, IL MARCHE !!!!

coco1994

Stop dire de la merde obliger ta meme pas essayer , moi j'ai essayer et je RTE BO1 la donc no Fake :ok:

ça va je rigole avec vous les gas o se calme ok ?

je vois pas ce qui a de drole et en plus tu fais croire a des gens que ca marche pas alors que si...

SVP est ce que quelqu'n aurait skype pour m'expliquer comment l'installer je comprend rien avec les document txt 32 ou 64 caractere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour