Tu veut un compte quoi ?Ouai je suppose, moi je suis au taquet, j'attends le compte de pied ferme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veut un compte quoi ?Ouai je suppose, moi je suis au taquet, j'attends le compte de pied ferme![]()
Oui un compte avec quelle lobby dessu![]()
Nan juste celui la car les autre j'avais déja eu un lobby ou j'avai déja fini le multi dans lobby ^^Tout les Call of Duty il t'a fait ?![]()
Je ne comprend pas :"' tu possséde une jtag ou pas car la tu parle de ton compte et dans les discution d'avant tu parlé de jtag avec t'es jeux.... avec ton probléme?Nan juste celui la car les autre j'avais déja eu un lobby ou j'avai déja fini le multi dans lobby ^^
Mort de rire NapamMoi aussi pas compris ...
Mort de rire Napamje t'aime
![]()
![]()
Il m'a fait mon lobby avant que j’achète ma JTAG , ces pas si compliqué ^^Je ne comprend pas :"' tu possséde une jtag ou pas car la tu parle de ton compte et dans les discution d'avant tu parlé de jtag avec t'es jeux.... avec ton probléme?
Quand meme hien mdrIl m'a fait mon lobby avant que j’achète ma JTAG , ces pas si compliqué ^^
LoL mais t'facon sa me gave a la réglé ^^ Je l'ai acheté elle avait rien , ya tout les MAJ a faire ^^Quand meme hien mdr![]()
Apres fau encore tous reglé et avoir les tool etc.. au debut c'est long mais pares tu va voir c'ets bienNormale![]()
Oué mais j'ai pas le courageApres fau encore tous reglé et avoir les tool etc.. au debut c'est long mais pares tu va voir c'ets bien