La je suis désolé je n'en sais rien du tout juste j'ai déjà vu un carck !nan ça va merci dis moi juste une chose comment ont l'installe stp j'ai juste connect et attach MW3 process !
j'ai ccapi au cas ou![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La je suis désolé je n'en sais rien du tout juste j'ai déjà vu un carck !nan ça va merci dis moi juste une chose comment ont l'installe stp j'ai juste connect et attach MW3 process !
j'ai ccapi au cas ou![]()
J n'ai jamais cher a connaitre désolé je ne possede qu'une play classqiueMDR j'ai le même problème y a 200 vidéos pour apprendre a le *****er se sui n'est pas compliquer mais aucune pour l'utilisation du produit j'ai l'impression que tout le monde le sait sauf moi lol
oui il est pour DEX et CEXil marche pour les ps3 cex ?
j'ai edit avec les touches mais je ne suis pas sur à 100% que c'est les bonnes :/Les commandes s'il vous plait je comprend rien ^^
tu l'utilise en cex? car il est en ccapi 2.50 pas 2.60J'arrive pas a le connecter a ma play !
non, essaye de changer le ps3lib.dll par celui d'un tool ccapi 2.60 mais il est pas ouf le menu, prend un tool ou le menu de enstoneDisponible en ccapi 2.6, pour CEX?
non, essaye de changer le ps3lib.dll par celui d'un tool ccapi 2.60 mais il est pas ouf le menu, prend un tool ou le menu de enstone![]()
de rien mais il bug un peu ^^ il vaut pas le project memories ahahBon menu !
Merci du partage !![]()
Je sais pas j'ai pas test le project Memoriesde rien mais il bug un peu ^^ il vaut pas le project memories ahah![]()