Release : CMR Mods | Le fameux mod online en tutoriel !

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Réactions
87
RGCoins
25
Yop tout le monde ! C'est PunShiZ , un nouveau membre :) ( Oh pire on s'en fout ? :carling:)

Voici le fameux tutoriel que je viens de trouver , je ne sais pas si cela marche ! Je ne comprend rien du tout à ce tutoriel donc si quelqu'un pourrait le traduire en français , cela serai extrêmement sympathique !

- Et le tant attendu tutoriel :

| J'espère que cela vous plaira ! Sur ceux , bon Glitch/Mod Online !

Il dit que tu dois avoir un lag switch sinon c'est mort, et à ma connaissance les lag switchs ne fonctionnent QUE sur Xbox, sachant que sur PS3; tu as juste le méssage " Un cable réseau Ethernet a été débranché ".
Et il dit que c'est faisable uniquement en match privé. Pour le faire en ligne c'est un peu plus compliqué que ça, je connais des gens qui ont la méthode mais il vont pas la release avant un bon moment.
(tiens une vidéo d'un mec qui l'a fais : )

Hmm intéressant pour la précision ! Merci à toi. :)

Tutoriel pour mettre n'importe quel pistolet dommages:
1. Aller à la privés modes de jeu du match, puis sélectionnez votre ligne voûte
2. Tournez le décalage-interrupteur sur
3. Sélectionnez le mode de jeu dans votre coffre-fort que vous voulez mod
4. Accéder aux options de match privé, puis aller en classe par défaut
5. Sélectionnez une catégorie et ensuite aller à l'arme primaire et sélectionner n'importe quel fusil de chasse
6. Restez sur l'interface de compétence du fusil de chasse et de tourner le décalage-interrupteur
7. Appuyez sur OK et puis sélectionnez le niveau de compétence des dommages
8. Quel que soit arme se trouvait dans la classe par défaut sera de même aujourd'hui ont subi des dommages que sa compétence Cette méthode peut également être utilisé pour d'autres paramètres de la mode de jeu Tutoriel pour faire CFT et tout mode de jeu autre une victoire 1 point: 1. Aller à la privés modes de jeu du match, puis sélectionnez votre ligne voûte 2.Tournez le décalage-interrupteur sur 3. Sélectionnez le mode de jeu dans votre coffre-fort que vous voulez mod 4. Aller à la privés modes de jeu du match, puis sélectionnez S & D 5. Accéder aux options de match et privés, puis sélectionnez score.Laissez-le sur cette interface 6. Tournez le décalage-interrupteur 7. Appuyez sur OK et puis sélectionnez 1 Remarque, le réglage que vous avez modifié ne dirai pas 1 et dira un autre numéro, mais quand vous allez dans le match de la limite de score sera mis à 1. Cela fonctionne avec la plupart des autres paramètres dans les gamemodes. Aussi, je suis ce détachement, car il est une autre façon de faire des mods cmr de savoir comment authentifier les fichiers, les fichiers démissionner de les valider, et de ressasser le fichier pour le stocker sur votre appareil. Vous laisser le jeu le faire pour vous.

C'est patcher ou pas encore ?

Pas encore :p

Ahh je vais aller le faire rapido et je vous dis mes impressions

Theo pourrait tu me le faire gratuit le lobby vu que je voit que tu c'est faire

Je ne crois pas que c'est un lobby mais plutôt un glitch que tout le monde peut faire. Commentez si j'ai tord.

Joquz ta le glitch dans ton mode studio

Non tu le voudrait ?

Ouai grave

Bon alors je vais essayer de le faire même si je suis débordé !

Ouai grave

Merci 1000 fois mec

Pas besoin d'aller chercher les partie dans le mode studio ou autres tu va en partie priver tu créer ta partie par exemple de démolition ou R&D et tu change les option de delai de pose de bombe ou vie illimité pour ma R&D

Mes pour lobbi xp j'aimerais bien l'avoir car bientot sa va etre patcher donc faire se lobbi a tout le monde tous facon vous fete des lobbi que pour du fric

:p si tu serait le faire et que tu l'aurais postée sur le forum t'aurai fait pareille

Rajouter moi si vous voulais xp en ligne :) gt : xxProjejexx

Traduction :

Doit avoir un interrupteur décalage.
Cette augmentation était déjà posté avant avec l'intention de copier les classes provenant d'autres mods cmr, mais ce tutoriel est pour la création de mods cmr sans commencer par une mods cmr. Tutoriel pour mettre n'importe quel pistolet dommages: 1. Aller à la privés modes de jeu du match, puis sélectionnez votre ligne voûte 2. Tournez le décalage-interrupteur sur 3. Sélectionnez le mode de jeu dans votre coffre-fort que vous voulez mod 4. Accéder aux options de match privé, puis aller en classe par défaut 5. Sélectionnez une catégorie et ensuite aller à l'arme primaire et sélectionner n'importe quel fusil de chasse 6. Restez sur l'interface de compétence du fusil de chasse et de tourner le décalage-interrupteur 7. Appuyez sur OK et puis sélectionnez le niveau de compétence des dommages 8.Quel que soit arme se trouvait dans la classe par défaut sera de même aujourd'hui ont subi des dommages que sa compétence Cette méthode peut également être utilisé pour d'autres paramètres de la mode de jeu Tutoriel pour faire CFT et tout mode de jeu autre une victoire 1 point: 1. Aller à la privés modes de jeu du match, puis sélectionnez votre ligne voûte 2. Tournez le décalage-interrupteur sur 3.Sélectionnez le mode de jeu dans votre coffre-fort que vous voulez mod 4. Aller à la privés modes de jeu du match, puis sélectionnez S & D 5. Accéder aux options de match et privés, puis sélectionnez score. Laissez-le sur cette interface 6. Tournez le décalage-interrupteur 7. Appuyez sur OK, puis sélectionner 1

Remarque, le réglage que vous avez modifié ne dirai pas 1 et dira un autre numéro, mais quand vous allez dans le match de la limite de score sera mis à 1. Cela fonctionne avec la plupart des autres paramètres dans les gamemodes.
Aussi, je suis ce détachement, car il est une autre façon de faire des mods cmr de savoir comment authentifier les fichiers, les fichiers démissionner de les valider, et de ressasser le fichier pour le stocker sur votre appareil. Vous laisser le jeu le faire pour vous.

Retour