Et alors un noob peux pas le faire puisque il faut trouvée les offset et byte sur Xbox c'est chaud ...
Beh si il te le décompile, récup les offsets et les bytes et hop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors un noob peux pas le faire puisque il faut trouvée les offset et byte sur Xbox c'est chaud ...
bah non il y a des kikoo meme avec une source il y arrive pasBeh si il te le décompile, récup les offsets et les bytes et hop![]()
On release la source de ton tool ?bah non il y a des kikoo meme avec une source il y arrive pas![]()

Mdr ce serai plutot a moi de le release , désoléeOn release la source de ton tool ?![]()
On peut très bien le faireMdr ce serai plutot a moi de le release , désolée![]()
Vue que nous l'avons ( Protège , protège Je vous laisse releasée ma source mais avec mes credit et votre crypteur ok ?On peut très bien le faireVue que nous l'avons ( Protège , protège
)
Voit sa avec DEVR0Je vous laisse releasée ma source mais avec mes credit et votre crypteur ok ?![]()

je c hercher des tool bien si taSalut , tout le monde voici un tool classe Godmode sur bo 1 & MW3 il fonctionne sur PS3 ( CEX-DEX ) et sur Xbox360
Je le vend 1 Starpass ou 1€ Paypal
Screen :
Connexion :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Xbox :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.