[RELEASE]Classe Godmode Bo 1 & MW3 PS3{CEX-DEX} & Xbox360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
978
RGCoins
110
Salut , tout le monde voici un tool classe Godmode sur bo 1 & MW3 il fonctionne sur PS3 ( CEX-DEX ) et sur Xbox360

Je le vend 1 Starpass ou 1€ Paypal

Screen :

Connexion :
PS3 :
Xbox :

Téléchargement :
Virus Scan :

je signale , un tool est censé être gratuit :(

Tu dis que tu le vends 1 starpass et tu met un lien de telechargement ? Pas trop compris lol :)

Normal faut acheter la licence après :troll:

Ouuuupssss :rofl: :troll:

1392155244-e0346dc7c6bf6060ab72c11a430b70c5.png

A éviter de faire payer des tools alors qu'il en existe des milliers gratuits.
1. Déjà il n'y pas beaucoup de tool classe Godmode
2. Je le fait payée 1 starpass car il est sur xbox aussi et les offset n'ont pas été release
3. Tu aimerai que je te fasse sa , c'est pas toi qui la fait donc je pense que tu devrai respecter un peux ...

2. Je le fait payée 1 starpass car il est sur xbox aussi et les offset n'ont pas été release
3. Tu aimerai que je te fasse sa , c'est pas toi qui la fait donc je pense que tu devrai respecter un peux ...
Réjouie toi que tu puisse voir que ton tool et pas protégé :ok: tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant :ok:
Je voit même pas pourquoi tu râle :ok: il n'y a pas eu de release du crack ;)

Réjouie toi que tu puisse voir que ton tool et pas protégé :ok: tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant :ok:
Je voit même pas pourquoi tu râle :ok: il n'y a pas eu de release du ***** ;)
Ok , je prefere partir sur de bonne base avec vous ... merci d'avoir constatez

:rofl:
Reste tranquille je t'ai juste mis un screen j'ai rien encore release hein x)

Et encore mec tu ***** sa en deux seconde,meme un noob peut le ***** :p
Un noob ? non je croit pas va chercher les offset et les byte sur xbox tu c'est meme pas de quoi tu parle

Un noob ? non je croit pas va chercher les offset et les byte sur xbox tu c'est meme pas de quoi tu parle

Mec, déjà je suis sur ps3 des offsets j'en ai trouvé en exclu et je les ai vendus à des gens donc voila :)
J'dit simplement que ton logiciel est pas protégé
Noob je parlais pas de toi mais que meme un noob peut le cr a ck

Mec, déjà je suis sur ps3 des offsets j'en ai trouvé en exclu et je les ai vendus à des gens donc voila :)
J'dit simplement que ton logiciel est pas protégé
Noob je parlais pas de toi mais que meme un noob peut le *****
Et alors un noob peux pas le faire puisque il faut trouvée les offset et byte sur Xbox c'est chaud ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour