Suprem Modder
Premium
Download Down 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as testé? MDR le lien est mort petit boosterMerci pour le tool
Sa je le c'est que le lien est mort mais dire merci est la moindre des chosesMerci pour le tool

Mouais, okSa je le c'est que le lien est mort mais dire merci est la moindre des choses![]()

Merci mais j'ai éssayé et ils crash dès le début .. ils ne se lancent pas et met un message d erreur windows avec Une recherche de solution ..Mise à jour du lien + tool compatible CEX + DEX.
Ah ouis mince, je règle le soucis des que je peut car je n'ai plus mon MAC avec moi.Merci mais j'ai éssayé et ils crash dès le début .. ils ne se lancent pas et met un message d erreur windows avec Une recherche de solution ..
Pas de soucis tien moi au courantAh ouis mince, je règle le soucis des que je peut car je n'ai plus mon MAC avec moi.
Faut une PS3 Jailbreak.je veux pas t'enerver, je vais tester et te dire si ca fonctionne mais j'aimerais savoir : il n'y a plus besoin de ps3 jailbreak ? est ce qu'il me faut encore le eboot debug? si non, j'ai telechargé le tool tu peux me dire comment proceder ? j'y connais vraiment rien, je te remercie d'avance t'es l'boss![]()
Il y a pleins de vidéos de ce sujet sur Youtube !je veux pas t'enerver, je vais tester et te dire si ca fonctionne mais j'aimerais savoir : il n'y a plus besoin de ps3 jailbreak ? est ce qu'il me faut encore le eboot debug? si non, j'ai telechargé le tool tu peux me dire comment proceder ? j'y connais vraiment rien, je te remercie d'avance t'es l'boss![]()