[RELEASE] Classe God Mode [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lien mort

Lien mort ! Peux-tu remettre un Lien s'il te plait ? Sinon Merci du partage ! :ok:

Je remet le lien bientôt.

Mise à jour du lien + tool compatible CEX + DEX.

Mise à jour du lien + tool compatible CEX + DEX.
Merci mais j'ai éssayé et ils crash dès le début .. ils ne se lancent pas et met un message d erreur windows avec Une recherche de solution ..

Merci mais j'ai éssayé et ils crash dès le début .. ils ne se lancent pas et met un message d erreur windows avec Une recherche de solution ..
Ah ouis mince, je règle le soucis des que je peut car je n'ai plus mon MAC avec moi.

Lien mis à jour dites moi si ca fonctionne

je veux pas t'enerver, je vais tester et te dire si ca fonctionne mais j'aimerais savoir : il n'y a plus besoin de ps3 jailbreak ? est ce qu'il me faut encore le eboot debug? si non, j'ai telechargé le tool tu peux me dire comment proceder ? j'y connais vraiment rien, je te remercie d'avance t'es l'boss ;)

je veux pas t'enerver, je vais tester et te dire si ca fonctionne mais j'aimerais savoir : il n'y a plus besoin de ps3 jailbreak ? est ce qu'il me faut encore le eboot debug? si non, j'ai telechargé le tool tu peux me dire comment proceder ? j'y connais vraiment rien, je te remercie d'avance t'es l'boss ;)
Faut une PS3 Jailbreak.

Il y a pleins de vidéos de ce sujet sur Youtube !

Ok, je sais que certains font payer des starpass pour le faire, tu pourrais me le faire ? si oui dis moi combien? et j'ai trouvé aucune vidéo qui explique...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour