[RELEASE] Chr0m3 x MoDz - GTA V Mod Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Réactions
1 276
RGCoins
10
Salut RealityGaming !

Tout d'abord, merci à Chr0m3 x MoDz, tout les credits vont à lui pour son travail exeptionnel.
Le Mod Menu existe uniquement sur XBOX360 pour le moment.

Voici les liens pour XBOX360 (JTAG / RGH)
/

Aucun tutoriel n'a été fait par le créateur mais vous pouvez aller lui poser des questions via ce .

Une Version PS3 ?
D'après des rumeurs et un screen, ECB2, créateur de VCAHaxClient, a dit que nous pouvions rendre compatible le fichier XBOX360 pour PS3...

Screen
993834dc04cd23b9916a6701ef893227.png

Credits à COLDSILVER pour avoir trouver ce screen.
Il ne nous reste plus qu'à patienter qu'une personne aimable release le Mod Menu sur PS3.

Une Vidéo pour patienter ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous pouvez aussi aller sur sa chaîne YouTube via ce lien : &

Bon Hacking & Modding aux possesseurs d'une XBOX360. :dance:
Pour la version PS3 du Mod Menu, restons patient, ce n'est plus qu'une question de temps. :hug:
Le lien NGU :

EDIT 10/06/14 : Le ficher .xex pour XBOX360 a été décrypté, le lien :

Dernière édition:
Coin Coin !

c'est vrai que ce travail et exceptionnel mais avant même que sa arrive sur ps3 tou serra patchè R ne laissera pas sa longtemps croyez moi chome lui mème la dit c'est juste aussi une question de temp..en tou cas belle presentation

c'est vrai que ce travail et exceptionnel mais avant même que sa arrive sur ps3 tou serra patchè R ne laissera pas sa longtemps croyez moi chome lui mème la dit c'est juste aussi une question de temp..en tou cas belle presentation
Oui c'est vrai, mais Rockstar délaissera le jeu tout comme GTA IV où les moddeurs on prit le dessus.
Car ils doivent travailler sur les nouvelles versions PS4/ONE/PC, pour ceux qui ne sont pas encore au courant :

Oui c'est vrai, mais Rockstar délaissera le jeu tout comme GTA IV où les moddeurs on prit le dessus.
Car ils doivent travailler sur les nouvelles versions PS4/ONE/PC, pour ceux qui ne sont pas encore au courant :
oui bien vu le lien mais le jeux et encore recent..mais javou c une tueri le bordel de mode menu moi jai une xkey et rgh la rgh on me la donnè et jai aucune idee commen sen servir lol... en tou cas jespere que sa sortira sur ps3 pour vous les gas..car javou sans mode gta c pas tres bien lol

Il n'y aura jamais de version ps3 ecb la dit lui même sur ngu sur la conversation skype le mec confond convertir et transférer ...
b044ba3ccda01dc7e154abbae75bbf9d.png

Alors oui ont peut le convertir ce qui signifie trouver les offsets, comment call les natives, comment les utiliser et la des gens sur ps3 pourront commencer à faire des vrai mod menu, mais jamais vous ne pourrez transférer le menu chrome en lui même et l'utiliser sur ps3.

Il n'y aura jamais de version ps3 ecb la dit lui même sur ngu sur la conversation skype le mec confond convertir et transférer ...
b044ba3ccda01dc7e154abbae75bbf9d.png

Alors oui ont peut le convertir ce qui signifie trouver les offsets, comment call les natives, comment les utiliser et la des gens sur ps3 pourront commencer à faire des vrai mod menu, mais jamais vous ne pourrez transférer le menu chrome en lui même et l'utiliser sur ps3.
Le menu sera refait pour PS3, si ce n'est pas le Menu de Chr0m3, s'en sera un autre. ;)

jes deja poster le topic.. memes si ta faits une meilleur présentation

J'ai vu un mod menu sur ps3 y'a de ça deux-trois jours :P

Salut,tu pourrais enlevé le bientôt sur ps3 ?
Je pense pas qu'il viendra parce que les gens qui peuvent le faire sont pas super nombreux et comme dit sur le screen il ne voudrait pas le release pour pas que ce soit patché.
ECB2 pourrait le faire mais il ne le ferait pas pour pas que ce soit patché.
Donc quassiment tout les autres aussi.

Ensuite le fichier xex ne sert quassiment à rien sans recompilateur.

Le menu sera refait pour PS3, si ce n'est pas le Menu de Chr0m3, s'en sera un autre. ;)

Sauf que les grands moddeurs ne release pas leur travails sur gta généralement.
La release du menu de Chr0m3 était pas prévu n'y celle de ECB2 et à le prochaine update bye ces deux modmenus.
Il ne sera pas refait,les seuls gens qui ont un décompilateur/récompilateur pour les fichiers scripts ne les passes pas.
Chr0m3 n'aurait meme pas de modmenu si sont pote ne lui en aurait pas passé un.

Salut,tu pourrais enlevé le bientôt sur ps3 ?
Je pense pas qu'il viendra parce que les gens qui peuvent le faire sont pas super nombreux et comme dit sur le screen il ne voudrait pas le release pour pas que ce soit patché.
ECB2 pourrait le faire mais il ne le ferait pas pour pas que ce soit patché.
Donc quassiment tout les autres aussi.

Ensuite le fichier xex ne sert quassiment à rien sans recompilateur.
Je pense l'enlever d'ici 3/4 jours, pour laisser le temps à ECB2 ect... d'essayer de le faire. ;)

Je pense l'enlever d'ici 3/4 jours, pour laisser le temps à ECB2 ect... d'essayer de le faire. ;)

Je t'ai répondu plus haut ECB2 ect... Pourait le faire mais ne le feront pas.
Et si il le ferait il ne partagerait pas.

Je t'ai répondu plus haut ECB2 ect... Pourait le faire mais ne le feront pas.
Et si il le ferait il ne partagerait pas.
Oui peut-être mais nous ne sommes pas sur à 100% qu'il ne le partage pas. Patientons quelques jours ... ;)

Oui peut-être mais nous ne sommes pas sur à 100% qu'il ne le partage pas. Patientons quelques jours ... ;)

Si,on en est sur.
Il à déjà dit qu'il n'y aurais pas d'update pour sont menu.
ECB2 est un très bon pote à Chr0m3 et il prendrait pas le risque de faire ça pour que ce soit patché.
Et si c'est patché là c'est le drame.
Mis à part faire de la désinformation et un gros Copié Collé de ngu mal fait ce post c'est rien d'autre.

Parcontre le cas ou ce sera très intéréssant c'est si un décompilateur/recompilateur de csc xsc voit le jour alors là le jeu sera pire que GTA IV.

C'est intéressant de suivre ça même si Krank est pas non plus un dieu et qu'on là pas vu sur la scène GTA IV c'est quand même un mec qui à débuté avec un petit tool et maintenant à un truc énorme.

Après on peut espéré un leak d'un decompileur/compileur csc xsc mais là c'est totalement improbable.

Si,on en est sur.
Il à déjà dit qu'il n'y aurais pas d'update pour sont menu.
ECB2 est un très bon pote à Chr0m3 et il prendrait pas le risque de faire ça pour que ce soit patché.
Et si c'est patché là c'est le drame.
Mis à part faire de la désinformation et un gros Copié Collé de ngu mal fait ce post c'est rien d'autre.

Parcontre le cas ou ce sera très intéréssant c'est si un décompilateur/recompilateur de csc xsc voit le jour alors là le jeu sera pire que GTA IV.

C'est intéressant de suivre ça même si Krank est pas non plus un dieu et qu'on là pas vu sur la scène GTA IV c'est quand même un mec qui à débuté avec un petit tool et maintenant à un truc énorme.

Après on peut espéré un leak d'un decompileur/compileur csc xsc mais là c'est totalement improbable.
meme si un decompileur/compileur csc xsc serai rendu public peu de gens serai sen servir ni par ou commencè mais bon je doute que sa arrivera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour