[*RELEASE] CFG M_V1

iAzOte*

Membre
Réactions
106
RGCoins
50
Bonjours a tous aujourd'hui je vous release un CFG fais entierment fais par moi grace au tool de mon amis FF♥Baptiste (lien de son cfg plus bas ) voici ses option

Code:
Force host 
Promod
Classe en couleur
Big name
Xp Lobby (+500 & -9999999)
Mortier illimiter
Temps de la Killcam(30 sec)
Pas de sang
Aim-assiste (Pour plus d'efficacité mettre Visé Solide)
Courir plus vite(Pour plus d'efficacité mettre Marathon)
Nom des Teams (Rgfr & FR-Modz )
Ping (si votre Ping est a 0 vous êtes l'hôte de la partie)
Kill les allier en Hardcore
Rechargement en couleur

Virusscan:
Mediafire:
Lien du CFG et du tool de FF♥Baptiste :http://reality-gaming.fr/threads/release-ffcfg-tool-cfg-facile.143505/

Credits:Crezino
FF♥Baptiste
Moi :troll:

Pourquoi tout le monde poste des saves contenant toutes les mêmes affaires dedans ? Je trouve ça inutile pour ma part...
il faut quoi de requi pour l utilise stp ?
Il faut que tu la resgines. Sinon modifies toi même ta save, il y a des tutoriels complets.

PS: C'est impossible d'avoir un nom de clan ayant plus de 4 lettres.
PS²: L'aim assist et le courir plus vite n'ont jamais marché aussi...

iGloo' L'aim assist Marche que si ta viser solide et le truc pour courir plus vite faux mettre poids leger et marathon :dance: et dici quelque jour je fais rajouter des option pour ma v.2 et avant de critiquer fais quelque chose Merci bien :)

iGloo' L'aim assist Marche que si ta viser solide et le truc pour courir plus vite faux mettre poids leger et marathon :dance: et dici quelque jour je fais rajouter des option pour ma v.2 et avant de critiquer fais quelque chose Merci bien :)
Les mortiers, tu les as eu grâce à qui ? Si tu remontes les sources, grâce à moi. Je ne fais pas saves à télécharger sur le forum car je trouve ça inutile, les gens n'ont qu'à rajouter les DVARs dans leur save. Donc avant de dire que je fais rien...

L'aim assist je n'ai jamais essayé avec visée solide, on verra. Mais le courir plus longtemps il n'a jamais marché pour moi...

Je plussoie, l'aim-assist n'a jamais marché et courir plus longtemps non plus... Mais je trouve ça bien que des gens release des saves pour ceux qui galèrent un peu avec les CFG :D

PS : Je sais pas si c'est un oubli dans la liste des options mais le force host pourrait être bien utile pour ta save :ok:

Les mortiers, tu les as eu grâce à qui ? Si tu remontes les sources, grâce à moi. Je ne fais pas saves à télécharger sur le forum car je trouve ça inutile, les gens n'ont qu'à rajouter les DVARs dans leur save. Donc avant de dire que je fais rien...

L'aim assist je n'ai jamais essayé avec visée solide, on verra. Mais le courir plus longtemps il n'a jamais marché pour moi...
Je sais trés bien que certains DVARs remonte jusqu'a mais je te dis prend viser solide et fais du no scope avec un save avec le aim assist tu veras la differance croit moi si j'ai poster mon CFG c'est par plaisir et aussi pour aider les gens qui arrive pas a en faire ou qui ont la flemme :ok:

pour moi le mortier et aim ne marche si quel qun peut m'aider sa serai cool

Le mortier est supposé marcher. Il faut que tu sois l'hôte de la partie et que le débloque (6 kills). L'aim assist ne marche pas et n'a jamais marché.

j'ai été l'hote j'ai débloqué les mortier mais rien pour ma par sa marche pas

Retour