Yoo Rg !!!
Aujourd'huit je vous Release enfin mon tout premier tool !!
J'ai passer pas mal de temps dessu a bien apprendre le codage , trouver comment coder ci , comment coder sa , etc ..
Ensuite j'ai voulue fair un design asser sympas pour vous mais j'ai finalement decider de vous laisser choisir vous meme donc , pour choisir votre thème vous aver juste a cliquer ici
Ensuite je vous laisse place au screnn du tool
Se sont les seul truc qui n'ont pas put etre tester :/ Tout les mod marche !
Voila pour mon tout premier project ! Je vous demande juste de me donner des conseile
J'accepete les critique UTILE , Mais je veut surtout des conseille pour m'amelliorer 
Aujourd'huit je vous Release enfin mon tout premier tool !!
J'ai passer pas mal de temps dessu a bien apprendre le codage , trouver comment coder ci , comment coder sa , etc ..
Ensuite j'ai voulue fair un design asser sympas pour vous mais j'ai finalement decider de vous laisser choisir vous meme donc , pour choisir votre thème vous aver juste a cliquer ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite je vous laisse place au screnn du tool
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Se sont les seul truc qui n'ont pas put etre tester :/ Tout les mod marche !
Voila pour mon tout premier project ! Je vous demande juste de me donner des conseile

- Lien de dl :
VirusScan (Archive ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan : ( .exe )