RELEASE BO3 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous êtes des ouf

surtout accro pour finir sa ;)

je vous es dis d'aller dormir vous l'aurez dans la journée , actuellement il est hors ligne , j'essaie de me co dans la journée pour vous donnez des news , c'est la petite sortie du dimanche ave les enfants lol , je vous tiens au jus via le tél ...

PS normal que vous attendiez autant cette année , beaucoup sont passés sur PS4 et pas mal de monde ne souhaite pas lacher 50/60 euros pour simplement le modder alors qu'il l'aurons gratuit sous peu , et le petit truc qui ma fait arreter perso de partager le modding et que les gens te crache dessus toute l'année et au final au moment des releases ou autres grosses infos sont la a faire les mielleux , allez dés qu'il sort je vous envois l'info , je vais voir avec un modo si il m'autorise a mettre le lien direct ou pas .

La release elle viendra sans toi comme d hab, pas besoin de toi.

SUJE
Toutes les annees tu nous fais le meme cinema, l an passer avec advanced warfare, ta besoin sentir qu on a besoin de toi?

n'inverse pas les roles mdr , ce n'est pas moi qui est besoin de toi mdr , bref tu fais le fanfaron , bas tu feras comme tout le monde attend une release officiel, on se casse le cul pour vous et voila comment vous parler au gens toutes l'année , j'ai pas ton age .

Je mettrais le lien sur mon skype pour ceux qui l'ont et pour ceux qui veulent je stream sur PS4 un lan avec mon fils en fin de journée comme hier .

TOPIC A FERMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour