RELEASE BO3 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comme je le dis depuis un moment le jeu devrait normalement etre release demain pour vos CFW , beaucoup parle pour rien et font esperer les autres ;)

le jeux a été acquerit par un moddeur qui va faire le necessaire pour le release rapidement

et pour faire taire les mauvaise langues c'est l'exemplaire perso de Red-EyeX32 connut pour ses avancés dans le modding .

VfxBHs0.png

Bonne nouvelle :D

allez depuis le temps que j'atent

Prevenez moi des qu'il est release :)

Si il y a rien dans une BDD, ça sert à rien d'attendre un torrent. :)

Tu peut allez te coucher je pense que il sera vers les 6h du mat comme d'habitude à peu près
Tu me dit @DiiMoON si je me trompe :blush:
Je vais pas dormir de la nuit NSM ;) mais AW on l'avais eu 1 semaine et demie en avance ;) et pq BO3 est si long OMG !! :p

Tu peut allez te coucher je pense que il sera vers les 6h du mat comme d'habitude à peu près
Tu me dit @DiiMoON si je me trompe :blush:
L'année dernière AW avait été upload à 3 heures d'intervalles entre la 360 et la PS3. Donc, il est possible que la 360 soit upload d'abord et faut attendre après la PS3. :troll:

@DiiMoON toujours op a se que je vois #B4E <3 :)

comme je le dis depuis un moment le jeu devrait normalement etre release demain pour vos CFW , beaucoup parle pour rien et font esperer les autres ;)

le jeux a été acquerit par un moddeur qui va faire le necessaire pour le release rapidement

et pour faire taire les mauvaise langues c'est l'exemplaire perso de Red-EyeX32 connut pour ses avancés dans le modding .

VfxBHs0.png
merci beaucoup pour l'info tient nous au courant des que il sera dispo :) merci encore

Je vais pas dormir de la nuit NSM ;) mais AW on l'avais eu 1 semaine et demie en avance ;) et pq BO3 est si long OMG !! :p
Mdrrr, Advanced Warfare, release le 30 Octobre, la sortie le 4 Novembre, d'ou tu vois 1 semaine et demi toi ? :rofl: :rofl:

M'en fou perso jai une Dex , Une RGH et une ps4 alors pas de soucis pour moi et puis j'ai des problèmes de sommeil donc pas près de dormir ^^

Tah l'mito ...
Dis pas mitho mec ça se voit que tu le connais pas au delà du forum toi mdrr !
L'année dernière c'était exactement pareil, c'est même lui il me semble qui a release la premier MAJ de AW sur RG.
L'année dernière il avait AW sur PS4 aussi, il en avait même fait une vidéo facebook et youtube ;)

Le seul jeu sortit à 1 semaine pile de sa sortie officiel c'est Ghost.
Et bo2 jcrois que c'était 2 semaine avant , jors il sortais le 13 et les gens l avait le 31

Regarder ya aussi un espagnol qui l a et il montre les menus :
*Edit : fail c est sur ps4

Dernière édition par un modérateur:
Regarder ya aussi un espagnol qui l a et il montre les menus :
95d83fe43728f7c8b0a6027195b1c4b1.png

6d88f5265df8ed98b7d47f4beb600854.png

df6b9f009f3fc646465b31d15659a062.png

ec54ef45058cb23d640142fa743fa44a.png

[SPOILER/]

les photos peuvent etre capturé n'importe ou et ca m'etonne que l'espagnol est son jeu en anglais :/

Oaw je bave on la d'ici demain normalement alors ? Enfin si Dieu veux x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour