[Release ] [BLUS] Eboot AntiBan 1.18 DEX [V1.3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
donc tu met leboot 1.3 et apres c'est a ton choix avec ou sans le self moi jai le self que jai modif mais tu peut faire sans normalement ;)
J'ai mis les deux , je test avec compte tout nouveau
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
donc ta pas derreur mais freeze ?
Oui seulement le jeux freeze et maintenant j'ai erreur _qosec......... donc la j'arrete la play je reprendrai demain mais je reste sur RG pour le moment
 
D

deleted287255

Oui seulement le jeux freeze et maintenant j'ai erreur _qosec......... donc la j'arrete la play je reprendrai demain mais je reste sur RG pour le moment
Faudrat que t'essaye sans le Self mais moi je comprend pas on a tous pareil et moi tout marche :mmh:
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
C'est bien quand tu partagera ton Eboot au lieu de faire le malin et puis t'aprendra a lire que t'es dans la section AW et pas GHOSTS pour le 1er screen :mdr:
J'vais aps faire 2 post sa serre a rien D:
Et je partage pas mon Eboot D: sa te dérange ? :blush:
 

RaphKill3R|Gta5

(PSN)--->(Qc-R4phKiLL3R---)
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
244
Réactions
70
Points
746
RGCoins
0
Marche pas !!! FREEZE avant meme d'arriver en ligne .. Tester sur ----> DEX REBUG 4.70.1 D-REX
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Premir mot tres calme :mdr:
Re salut , je vais essayer de Supprimer complétement le Dossier USRDIR , Puis faire la MAJ PKG , installer L'eboot 1.3 et aller en ligne avec encore un tout nouveau compte ( avec ET sans PSNinja ) ;)
 
D

deleted287255

Re salut , je vais essayer de Supprimer complétement le Dossier USRDIR , Puis faire la MAJ PKG , installer L'eboot 1.3 et aller en ligne avec encore un tout nouveau compte ( avec ET sans PSNinja ) ;)
Ouai tembete pas. Jtrouve sa bizzare ou alors jai un call of different xD cest celui de Undergunz perso que jai ;)
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Ouai tembete pas. Jtrouve sa bizzare ou alors jai un call of different xD cest celui de Undergunz perso que jai ;)
11 page pour rien alors que si tu regarde le premier message de se topic , il te dis de fermer le topic :D
 
D

deleted287255

11 page pour rien alors que si tu regarde le premier message de se topic , il te dis de fermer le topic :D
ou tu la ferme ou tu release le tient
pour la fermer c'est par ici -------> https://reality-gaming.fr

en a au moins qu'essaye d'aider meme si sa marche pas pour tout le monde.
 

pacogb72

Membre
Inscription
12 Novembre 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
5 046
RGCoins
0
ou tu la ferme ou tu release le tient
pour la fermer c'est par ici -------> https://reality-gaming.fr

en a au moins qu'essaye d'aider meme si sa marche pas pour tout le monde.
vous parlez beaucoup mais il n'y a pas de preuve qui affirme cela qui fonctionne :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut