[RELEASE] Black Ops II Modding Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui peut m'aider les gars moi Sa marche pas je me le truc en SELF et tout pour zombie .... pis je lance erreur je met en EBOOT.BIN sa marche mes pas zombie ext qui peux m'aide réponder ici ou skype ; hackeurmodzfr

sinon toujours pas un petit coup de pouce moi sa marche seulement en mode campagne parcontre des que lance en zombie ou multi retour au xmb auriez vous une idée svp

pour ton cas c'est le fichier t6mp_ps3f.self qu'il faut modifier pour le mode zombie et multi EBOOT.BIN modifie seulement le mode campagne

Salut jais bien tous fait sa marcher impeccable avant la mise a jour 1.06 comment on fait pour rejouer en ligne avec se mod en 1.06 merci

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour