Bonjour/Bonsoir,
Je viens de finir mon Tool codé en C# qui permet d'éditer les CFG sans voir besoin de passer pas internet pour chercher les DVARS et autres.
Screen :
Tutoriel :
- Ouvrez Black Ops CFG Editor
- Cliquez sur Downloads puis sur CFG de Base téléchargez le et mettez le sur votre bureau
- Cliquez sur Fichier puis sur Ouvrir et sélectionnez le CFG de Base
- Vous le verrez apparaître a droite
- Modifiez la première ligne en mettant le nom de votre cfg avant le .cfg
- Prennez l'un des DVARS a gauche, Copiez le puis collez le dans la partie droite en mettant set devant le DVARS.
- Pour Sauvegarder cliquez sur Fichier puis Enregistrez Sous
- Une fois le DVARS Fini suivez ce Tutoriel pour vous occupez de la Save (Cliquez ici)
PS : Pas Besoin de PS3 Jailbreak
Credits :
Royal720 Is King : Pour sa base d'éditeur de Texte et de son aide
Liens :
Cordialement iR3SH
Je viens de finir mon Tool codé en C# qui permet d'éditer les CFG sans voir besoin de passer pas internet pour chercher les DVARS et autres.
Screen :

Tutoriel :
- Ouvrez Black Ops CFG Editor
- Cliquez sur Downloads puis sur CFG de Base téléchargez le et mettez le sur votre bureau
- Cliquez sur Fichier puis sur Ouvrir et sélectionnez le CFG de Base
- Vous le verrez apparaître a droite
- Modifiez la première ligne en mettant le nom de votre cfg avant le .cfg
- Prennez l'un des DVARS a gauche, Copiez le puis collez le dans la partie droite en mettant set devant le DVARS.
- Pour Sauvegarder cliquez sur Fichier puis Enregistrez Sous
- Une fois le DVARS Fini suivez ce Tutoriel pour vous occupez de la Save (Cliquez ici)
PS : Pas Besoin de PS3 Jailbreak
Credits :
Royal720 Is King : Pour sa base d'éditeur de Texte et de son aide
Liens :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement iR3SH