Release: Black Ops 2 - Multiplayers Tool Build 2.0.0 [1.11]

Salut, maintenant que j'ai le target manager, je fais Connect to PS3 tout fonctionne, mais quand je fais le "Attach Process" sa me met ceci:

1371495401.png

Je ne vois pas comment debug eboot.bin, en allant dans SNSystems il y a une application se nommant ps3debugger.exe mais je ne vois pas quoi faire, c'est que un truc d'ip, merci d'avance de votre aide :)

salut jai un souci pourquoi quand je fait modification des stats et unlock etc sa marche nikel sur ma play jai valider en lancent une parti en fesant un kill
la personne se connecte sur son compte sa lui marque vos donner son corrompu et vous etes revenu a la derniere sauvegarde aider moi svp merci

Parceque ça vient de la modification du prestige, tu peu ajouter plus de grande à ton prestige, par contre tu peu pas rétrograder un prestige.

Exemple: Prestige 4 à 5 (Possible)
Exemple2: Prestige 6 à 4 (non possible)

ba jai pas retrograder cetait prestige 2 et je les mit maitre prestige avec les stats et choisi 1 dlc mais sa met sa fichier coromp etc jai essayer a plusieur personne differente et ses toujours pareil ta une solution a se petit souci stp en tout cas merci ta creer un toooll excelent

quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ? :$

Bonjours j'ai le méme probléme que Benjiman91 j'ai télegarger l'eboot debug 1.11 bo2 multi pour dex mais sa me fais la méme chose

Abder moi aussi l'eboot debug ne marche pas :/
Pourtant je l'ai mis dans tous les dossiers qui me paraissait logique, dans EBOOT/Multiplayer../EBOOT.bin aussi dans le Target Manager, dans le bureau, dans le dossier à la racine du tools etc..

Salut zeikeen, j'ai un probleme avec ton tool, j'ai données corrompu et lorsque je quitte et je reviens en ligne meme après avoir terminer une partie, données corompues et je reviens a mon ancien niveau
Une solution ?

Est ce que si je suis en 4.21.2 et que j'utilise ce tool pour faire des lobby mais que je joue pas, je vais juste en privé lobbyfié le compte, ma play sera pas bann de BO II ?

Moi g un problème avec le fichier PS3TMAPI.dll le module spécifié est introuvable

Merci du Partage, je vais aller essayer sa !

Salut chez moi client ne marche pas , impossible d'activer le god mode ou autre c assez chiant ;( , Sa vous fait sa aussi en ligne ?

Salut chez moi client ne marche pas , impossible d'activer le god mode ou autre c assez chiant ;( , Sa vous fait sa aussi en ligne ?
Pareil, J'ai quelques problème !
Mais sa reste un très bon Tool !

Abder moi aussi l'eboot debug ne marche pas :/
Pourtant je l'ai mis dans tous les dossiers qui me paraissait logique, dans EBOOT/Multiplayer../EBOOT.bin aussi dans le Target Manager, dans le bureau, dans le dossier à la racine du tools etc..

L'eboot qui est avec marche parfaitement bien et évite l'insta-ban. Merci Zeiiiken
il faut remplacer l'eboot dans dev_hdd0>Game> BLUS01717> USRDIR> EBOOT.BIN et redémarrer la play.

Apres pour que tout soit fonctionnel dans le tool (client etc) il faut que votre play soit l'hote de la partie.

J'ai un bon eboot force host mais bon toujours ce soucis . si tu pouvais regler sa zaiken sa aurai ete parfais !

Retour