[RELEASE] Black Ops 2 MAJ 1.04 FIX PKG | 3.41 / 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Réactions
3 575
RGCoins
90
:modo: Bonjour, Bonsoir. :modo:
Je vous propose aujourd'hui les MAJ FIX de Black Ops 2 en PKG de TOUTES les région !
Utilisables seulement sur PS3 Jailbreaké (Je précise juste.)
Source NGU ->
Je n'est essayé que pour le BLES1717, car c'est celui que j'ai comme la plus part des personnes ici. Et il Fonctionne bel et bien.
MAJ FIX 1.04 ALL REGION
Password > ZOMBIEKILLAH
J'espère vous avoir aider, si c'est le cas ? Un Jaime ne fais pas de mal !
Si vous avez un problème ou quoi que se soit qui ne marche pas, partagez le en commentaire pour que l'on s'entraide !
Un Jaime Sa mange pas de PAIN Ouesh !

Un grand mercii mais jai un soucis, jai le BLES01717 et jai installer et tout sur ma 3.55 CFW Kmeaw mais quand ke lance le jeu jai le chargement de treyarch mais apres il me remet au XMB !
tu peux maider stp :)

Ah non cest bon jai reussi un grand merciii :) :)

Derien ! :D

Merci, sympa :D

A quoi sa sert?

Pour Ma Part Vous Pouvez pas jouer en ligne

Un grand mercii mais jai un soucis, jai le BLES01717 et jai installer et tout sur ma 3.55 CFW Kmeaw mais quand ke lance le jeu jai le chargement de treyarch mais apres il me remet au XMB !

normale il fonction pas il a pas truc pour les 3.55 choco il travaille deja dessu pour instant ses que les CFW 4.XX qui Veut allez en ligne avec bo2

Sie vous metter des hacker dans la mise a jour sa fonctionne pas pour le moment

pour les 3.55

Merci du partage

Pour Ma Part Vous Pouvez pas jouer en ligne

normale il fonction pas il a pas truc pour les 3.55 choco il travaille deja dessu pour instant ses que les CFW 4.XX qui Veut allez en ligne avec bo2

Sie vous metter des hacker dans la mise a jour sa fonctionne pas pour le moment

pour les 3.55

Dit pas de la merde sa fonctionne très bien.. C'pas parce que toi sa marche pas que sa marche pas pour les autres !

Bjr, il faut telecharger les 2 liens.

Tous les liens ! ;)
Bien sûr que non x)

Il faut seulement télécharger le patch de ton BLES ;)

Quelqu'un a réussi a jouer en ligne longtemps sans être bann sur BO II en 3.55 ?

Merci du partage. ;)

Bien sûr que non x)

Il faut seulement télécharger le patch de ton BLES ;)

Quelqu'un a réussi a jouer en ligne longtemps sans être bann sur BO II en 3.55 ?

Excusez moi ! Non mais j'me suis cru sur mon post pour les MAJs MW3. Donc j'ai dit "Touse les liens !" ^^

la mise a jour, quand on le télécharge, il faut le renomer ? le nom ses .. BLACK.OPS.II.Patch.v104.Spoof.v1337.FIX.341.BLUS31011{ZombieKillah}.pkg .. faut le renomer non ?

MERCI BEAUCOUP
[MERGETIME="1371131187"][/MERGETIME]
MERCI BEAUCOUP

moi aussi ça me fait ça comment tu a fait pour que ça marche ?

Grand merci je chercher a test :)

Ta l'eboot debug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour