Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le compte ne sera pas bannie met tu sera banni du jeux (possible de se debanir du jeux)je voudrait savor si je me fait bannir est-ce-que si je me fait bannir c'est seulement le compte ou la ps3
Biensur TheLowGamer, par contre j'ai remarquer 2 choses en lignes :
- la premiere c'est que pour avoir les armes modifiées d'entrée il faut etre l'herbergeur de la partie, sinon le mod fonctionne mais pas les armes...
- la seconde c'est que meme en hebergant la partie sur les maps classiques ou moon , ascension, Call of the Dead et shangri la, les armes ne fonctionnent pas...
Si quelqu'un a une solution ou une astuce![]()
Ouai pas de souci, ajoute mon compte : ZoMBiE_STaRx (le x se prononce pasTu pourrais me faire un moded zombie sur kino der toten pendant les 20 premiéres manches juste pour le fun stp?i
Un mec que je connais l'avait fait mais il a été banni alors qu'on était manche 3![]()
Sachez une chose, c'est que quand vous faites un hack faite sur un compte secondaire en premier lieu !! (pour le en ligne au moins)
Mais no problemo, une fois Black Ops 2 sortis, vous pourrez faire des hacks avec limite aucune chance de bannissement, croyez moi (Enfin du moins sur Black Ops)![]()
ok merciLe compte ne sera pas bannie met tu sera banni du jeux (possible de se debanir du jeux)
Si tu ne signe pas les saves tu ne peux pas faire de BigXP ou Modded Zombie car la save n'est ps a ton pseudoa quoi ça sert de "signer les saves" ?
Si tu ne signe pas les saves tu ne peux pas faire de BigXP ou Modded Zombie car la save n'est ps a ton pseudo
Moi je te le fais pour 2starpass désolé ce n'est pas gratuit mais sache que le logiciel pour faire sa et payant ajoute gloox-modz sur skypeComment on fait cela alors stp , :snif2: