ok merci
Sur Moon le Modded marche ? Parce que moi ca marcvhe que sur Five
Sur Moon le Modded marche ? Parce que moi ca marcvhe que sur Five
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au pire vire la, lance le jeu sans save et signe la à nouveau avec celle de IMCS.Lorrenzo je sais, c'est bien ce que je faisais, mais même quand je la copie elle fais pas 256Kb (il me semble) mais 102 comme après avoir éteind la console, donc tout ne se copie pas, j'ai beau copier encore et encore ça veut pas, j'ai même tenter en bypass mais rien a faire
est-ce normal quand je met le big xp je ne peut ni tirer rien faire meme sauf bouger
ça fait pareil pour le zombie, tu dois remettre ta save a chaque fois que tu quittes le jeu ou éteind la console.
Et Lorrenzo, c'est quelqu'un qui me l'a faite exceptionnellement car mon logiciel ne fonctionne pas comme prévu
Envoi moi ta save originale par MP sous winrar et je te la signerais.ça fait pareil pour le zombie, tu dois remettre ta save a chaque fois que tu quittes le jeu ou éteind la console.
Et Lorrenzo, c'est quelqu'un qui me l'a faite exceptionnellement car mon logiciel ne fonctionne pas comme prévu
Ce message signifie que ton compte à été bannisait se que je faitmais maintenant il me dit que le serveur CoD est indisponible... Et sur le compte de mes frère sa marche très bien
Merci de vos réponse
Alors aucune idée, c'est variable parait il mais ca peut etre long certain parle en mois d'autre en jours...merci lorrenzo mais pendant combien de temps en général ? j'ai remis ma Save original Heureusement que j'ai un autre compte en attendant :-)
Bonjour , il existe ne solution pour tenir + de 10 seconde sans se faire bannire avec le big xp? on peut faire le zombie en 4.11? et quelqu'un pourrait me signer la save? je l'avait mais j'ai supprimé![]()