Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Tu fais partit de ceux que j'appelle personnellement, les ABRUTIS KIKOO LOL, tu reflechis pas mais bon tampis pour toi. Si tu crois que ya que toi et ton avis c'est ton problème. Et Kikoo parce que tu fais la chasse au j'aime et ta plus l'air l'air d'un con qu'autre chose ( Pour les personnes mature ce qui n'est pas ton cas. )

c toi l abruti je ten merde moi je le fai gratuit fils de p.... apres tu parle de mature tu doi etre un sacree trou de ball la plus grosse pute que la terre et jamais porter non au star pass pour une signature si taime mai un jaime :merci:

c toi qui fai le malin moi les gens aime parce que c gratuit je suis pas un escro ni une P... pas comme toI :o)) TA LA RAGE PARSQUE MOI JE FAIS SA GRATUIT :rire2: MAI TU SAURA QUE LES GENS AIME PARCE QUE C GRATUIT ET RAPIDE :oui:

FAIRE PAYER LES GENS POUR SIGNATURE DE SAVE FAUT PAS DECONNER NON AU STARPASS
ET MAI UN JAIME SI taime

Sujet a Lock, Il part trop n'importe ou Sinon Thank IMCS :-)

Vous voyez pas que sa sert a que dall de vous insulter comme des malades vous avez juste des avis different sa serait con de blocker la conversation a cause d'une petite embrouille .

Sa me met que c deja utiliser par un utilisateur et sa m'efface ma sauvegarde tout le temp que faire ?

Vous voyez pas que sa sert a que dall de vous insulter comme des malades vous avez juste des avis different sa serait con de blocker la conversation a cause d'une petite embrouille .
d'accord avec toi mais imaginons que tu post un sujet et que tout le monde dis fake fake etc alors que le mec a surment un souci de temps ou alors sa video n est pas prete etc voila je suis pour personne mais que l'on vienne pas faire chier des gens qui essaye de faire des chose de bien bonne soiréé a tous et tu peux regarder plus haut je suis toujours rester poli

Salut tous le monde pk moi se met pour big xp "les donnees sauvegardees appartinnent a un autre utilisateur et ne peuvent etre utilisees " help me svp
Sa me met que c deja utiliser par un utilisateur et sa m'efface ma sauvegarde tout le temp que faire ?

Après avoir rechercher, il faut que quelqu'un signe ta SAVA. (Signer une SAVE consiste à pouvoir l'utiliser avec ton compte que tu utilises, j'explique pas plus car après sa devient un bordel​
Voilà ;) Pour signer ta SAVE tu auras besoin de xPloader pour la signer qui coûte enfaite 19 Euros pour la licence... C'est pour ça que certains font payer, enfin je vais pas relever le sujet quoi ! :carling:

En espérant t'avoir aider !

si tu veux milodu 42 je te le fait pour 2 starpass donne moi ton skype en pv

Bonsoir j'ai un soucis pour le BIG XP,

j'ai reussi a la copier j'ai bien mit l'option pour que Black ops ce mettre en ligne directement, mais au lancement ils me disent,

Les données sauvegardées appartiennent à un autre utilisateur et ne peuvent être utilisées.

Choisissez OK pour sélectionner des données à effacer ou appuyer sur la touche PS pour quitter.

quelqu'un aurait la solution S'il vous plaît ???

pour la signer il fau avoir xploder un logiciel pour signer les save

Et si je signe la save Zombie modded je pourrai jouer online ?:svp:

Retour