j'ai le big xp le modded zombie et ma save mon skype: yvon9557
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu va d'abord commencer par te calmer car en disant cela les Challenge Lobbyer comme moi peuvent le prendrent pour eux, et dans ce cas là tu insulterais beaucoup de gens sur ce Forum.
Si tu refléchissait un peu plus loin que le bout de ton nez, tu saurais que ce n'est pas de l'escrocquerie, mais peut etre que certains ont acheté le logiciel, c'est donc normal qu'ils se le fassent remboursez en échange des signature de sav.
Tu fais partit de ceux que j'appelle personnellement, les ABRUTIS KIKOO LOL, tu reflechis pas mais bon tampis pour toi. Si tu crois que ya que toi et ton avis c'est ton problème. Et Kikoo parce que tu fais la chasse au j'aime et ta plus l'air l'air d'un con qu'autre chose ( Pour les personnes mature ce qui n'est pas ton cas. )et quand tu l'aura renbourcer tu continuera de faire payer pour une signature de sauvegarde aller aller bouge moi je lai acheter et je le fai gratuit :banzai:
NON AU STAR PASS si taime mai un jaime :merci:
Ok merciNon je ne fais pas de signature de Sav désoléMais tu trouvera facilement !
je signe ta save indique moi ton skypebjr je voudrais savoir sil serais possible de me signer save modded zombie svp je paye