Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

pour ceux qui on le hack zombie add moi sur Number_One_31 ou envoyez moi vos psn en privé a+

qui peut me signé ma save pck je suis sur mac. merci de me répondre

attention les gens fon payer des starpass c des bande .... de .... plein d'escros demander moi et si sa vous a plus un jaime:cool: sa me feras super plaisir :oui:
Mais le BiG XP marche encore en ligne , si oui J'suis intéresser par un signature d'une save ;)

attention les gens fon payer des starpass c des bande .... de .... plein d'escros demander moi et si sa vous a plus un jaime:cool: sa me feras super plaisir :oui:
Tu va d'abord commencer par te calmer car en disant cela les Challenge Lobbyer comme moi peuvent le prendrent pour eux, et dans ce cas là tu insulterais beaucoup de gens sur ce Forum.
Si tu refléchissait un peu plus loin que le bout de ton nez, tu saurais que ce n'est pas de l'escrocquerie, mais peut etre que certains ont acheté le logiciel, c'est donc normal qu'ils se le fassent remboursez en échange des signature de sav.

quand je copie la save du big xp il disent '' les donnee sauvegardees appartiennent a un autre utilisateur et ne peuvent etre utilisee Help Me !

C'est bien pour ça qu'il faut la faire signé ... Tu as lus entièrement la Release au moins ?

moi alors il me faut une véritable save celle qui vien de ta console et le patch je l ai je te fait sa ce soir si je n'ai pas la flemme c pour un save big xp ou modded zombie modded zombie je crois donc tu me passe ta vrais save soit par mail je te donnerais une adresse je te donne mon skype:gign9121

Retour