Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Merci pour le tuto mais ya un tuto pour cracker xploder? :)

comment télécharger xploder? SVP

Les gars j ai un probleme une fois dans la partie je ne peut plus rien faire juste es analogs on peut m aider ?

pareil ca detecte pas ma carte memoire dans la version trial :(

C'est normal que ça detecte pas vos carte si vous n'avez pas acheté xploder ...

Je fais des big xp BO, modded zombie, et je peux te dire que je n'ait pas eu besoin de mettre BO dans ma 3.55.
Tu pourrais pas faire une partie ( un open lobby on va dire ) où tu invite des gens tours après tours pour la big xp pour passer les prestiges et le reste?

Tu pourrais pas faire une partie ( un open lobby on va dire ) où tu invite des gens tours après tours pour la big xp pour passer les prestiges et le reste?
Non, je fais payer, désoler.

Mais j'ai pas capté comment signer la save sur ma 3.55 ! Je supprime mon patch, je vais sur black ops avec l'eboot, je reste 5 secondes dans le multi, je quitte, je transfère, ça marche pas ! Faut avoir Xploder même si on a un CFW ?

M

Moi j'ai un souci IMCSX qui est le suivant quand je lance black ops lorsque j'ai tout fait il me font supprimer un fichier BO et je pence que sa vien de la losque sa ne marche pas comment faire ?

tu px faire une videos pck je c pa acomment il faut faire pr telecharger la mise a jr etc

Quelqun a une Key de Xploder ps3 a menvoiyer ? :D svp svp !

moi je peut payer QQ1 pour une signature ! PLZ Skype : quikozz35:):svp:

Je n'arrive pas a t'ajouter sur skype , ajoute moi toi stp j'ai des question a te poser : michael-1225

Qui pour me signer ma save svp?

Quand je relance b.o et je vais en multijoueur il veulent que je supprime la sauvegarde comment je fais ?

Celui qui me signe ma save a un lobby unlock all Cod5 et cod6 ou cod 4 et cod 6.

Retour