Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

En s'inscrivant sur le site on a 30 jours gratuit ?
Non je l'ai eu grâce au tout dernier lien donner (crack de Xploder), et des personnes ont dit que c'était un Fake, pourtant j'ai continuer l'inscription et je me suis retrouver avec 30 jours d'essai gratuit !

Qui peut le faire pour me faire passer P15 ?

salut les gars j'ai telecharger le patch mais je ni arrive pas bien qui peux m aider svp ? mon skype : xxnico84xx
-ZeaK

merci d avance

Merci Imcs c'est cool de te part, continu ainsi, tu deviens une légende du hack COD, j’espère que tu ne t’arrêtera jamais!!!

quelqu un pourrait t il me signe ma save je peut lui donner compte mw2 avec unlock all prestige 10

J'ai le Big xp =D

Recrute 6 personne avec une connextion moyenne + un micro et 2 manette

Si sa vous aide m'etait un J'aime :)

(Je fait le big xp pendant 1h environ :))

Salut, j ai télécharger Xploder, j ai eu 30 jours gratuit mais le probleme c est qu'il me dit "Memory Card Not Formatted" quelqu'un sait pourquoi ?
Voila un tuto que j ai trouvé sur youtube:

Non désolé j'ai du me la faire save par un amie

je ne dirait pas som donc inutile de flooder le canal

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Yo tout le monde donc voilà on à enfin résolu cette enigme comment signé avec XPLODER ba voilà un Francais la fais , il la fais aujourd'hui ( 22Mai2012 ) donc fini les casse - tête
ENJOY à tous est bon Hack -- Nc_iMoDzZx

Qui a réussi ICI ? Car suffi qu'il face le BiG XP a tout le monde ^_^

J'ai le Big xp =D

Recrute 6 personne avec une connextion moyenne + un micro et 2 manette

Si sa vous aide m'etait un J'aime :)

(Je fait le big xp pendant 1h environ :))

J'aimerais bien avoir le big Xp mais la je n ai pas le temps, tu pourrais signer ma sauvegarde ou alors m inviter dans une de tes parties quand je serai connecté stp ? ID Psn: Zet_62690

Salut, j ai télécharger Xploder, j ai eu 30 jours gratuit mais le probleme c est qu'il me dit "Memory Card Not Formatted" quelqu'un sait pourquoi ?
Essai gratuit de 30 jour à la versions trial -_- mais tu n'as pas besoins normalement des options de la version complète .

Retour