Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps non, mais tu change en 30 sec (tu aura juste la save a changer)Merci pour la release
Sinon j'ai deux questions :
- On peut avoir Big XP ET Modded Zombie en même temps ?
- C'est obligé d'avoir un backup de Black Ops ?
Merci![]()
j'ai pas compris ^^Si tu ne comprend pas ça, je pense que ça va être dur pour toi. ^^
Oui, mais avec un spoof 4.11 sur ta 3.55.
Faux, il ne faut pas de backup.
Tu n'a pas besoin de lancer le jeux sur ta 3.55 donc oui
c'est le patch.ff qui faut mettre et non patch_mp.ffles gars, tout le monde parle du patch.ff du 1.02 a mettre dans la MAJ 1.13 pour le modded zombie alors que IMCSx il dit que c'est le fichier patch_mp.ff ! c'est pas pareil ! c'est lequel au juste ?
Et je ne voit pas ou iMCS dit qu'il faut predre le patch_mp.ff ^^les gars, tout le monde parle du patch.ff du 1.02 a mettre dans la MAJ 1.13 pour le modded zombie alors que IMCSx il dit que c'est le fichier patch_mp.ff ! c'est pas pareil ! c'est lequel au juste ?
il l'a édité mec !Et je ne voit pas ou iMCS dit qu'il faut predre le patch_mp.ff ^^
comment recuperé la save si on lance pas le jeu ? elle sera pas signé si ?Je fais des big xp BO, modded zombie, et je peux te dire que je n'ait pas eu besoin de mettre BO dans ma 3.55.
tu veux bien que je t'ajoute et pour avoir le big xp stpJe fais des big xp BO, modded zombie, et je peux te dire que je n'ait pas eu besoin de mettre BO dans ma 3.55.