Ba moi sur le dossier multijoueur c'est videC'est impossible, je telecharge le fichier rar, et quandje l'ouvre y'a un fichier "iMCSx & Max88" je l'ouvre et j'ai un fichier multijoueur avec juste le eboot.bin dedans. rien d'autre,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba moi sur le dossier multijoueur c'est videC'est impossible, je telecharge le fichier rar, et quandje l'ouvre y'a un fichier "iMCSx & Max88" je l'ouvre et j'ai un fichier multijoueur avec juste le eboot.bin dedans. rien d'autre,
Tu fais un transfere de ta 4.11 a 3.55 (avec un spoof)ouai mais comment la signé la sav ?! a part xploder qui est payant.. ?
mais jpeut pas lancer black ops sur ma 3.55 le lecteur est mort.. sa fonctionnera quand meme a ton avis ??Tu fais un transfere de ta 4.11 a 3.55 (avec un spoof)
4.11 la mise a jour systeme de ta ps3 -,- 1.13 = mise a jour de b.oJe suis désolé d'avance mais je m'y connais pas du tout :/ Je voudrais vraiment essayer le mode zombie mais je sais pas du tout comment faire pour l'installerJ'ai lu ton mini-tuto mais je ne comprend rien du tout...
-Télécharger la Mise a jour 1.13 sur votre console et dedans mettez dans BLES01031 > USRDIR > FRENCH le patch.ff FRENCH de la 1.02 .
Alors déjà ça je comprend pas tout... ça ce fait directement sur la Ps3 ou déjà sur l'ordinateur ?
-Transferez votre mise a jour sur 4.11
C'est quoi une 4.11 ?
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
Ça je crois comprendre ce n'est pas très dur.
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu et ENJOY .
Pareil pour ça
Encore désolé mais je suis nul pour ce genre de choses. :merci:
ajoute moi sur skype : volcomdu13 =) je te paye 2starpass si tu me signe ma save =) merciajout dgse.poliniscoot pour ceux qui save comment signe la save je donne 2 starpass
merci j'ai fais sa , j'ai transféré de ma 3.55 à 4.11Certe, mais tu reçoit le CD d'installation, et je pense que la plus part des personnes ici cherche a avoir une clefs d'activation par paypal, je doute que ce soit possible, vue que sur le site officiel il ne le propose pas.
Je t'invite a faire ça :
1) Tu prend la mise a jour .pkg de la mise a jour 1.02 de BLACK OPS et tu l'installe via install car pkg files.
2) Tu ouvre file zilia, > 01031 > USDIR > FRENCH > Prend le patch.ff et copie le quelque part ou tu t'en rappellera.
3) Tu prend la mise a jour .pkg de la mise a jour 1.13 de BLACK OPS et tu l'installe via install car pkg files.
4) Tu ouvre file zilia, > 01031 > USDIR > FRENCH > Remplace le patch.ff de la 1.13 par celui de la 1.02 que tu as prit avant.
5) Transfere sur ta 4.11 et tu installe la save signé via Utilitaire des données sauvegardées (PS3 tm)
Si tu ne comprend pas ça, je pense que ça va être dur pour toi. ^^Je suis désolé d'avance mais je m'y connais pas du tout :/ Je voudrais vraiment essayer le mode zombie mais je sais pas du tout comment faire pour l'installerJ'ai lu ton mini-tuto mais je ne comprend rien du tout...
-Télécharger la Mise a jour 1.13 sur votre console et dedans mettez dans BLES01031 > USRDIR > FRENCH le patch.ff FRENCH de la 1.02 .
Alors déjà ça je comprend pas tout... ça ce fait directement sur la Ps3 ou déjà sur l'ordinateur ?
-Transferez votre mise a jour sur 4.11
C'est quoi une 4.11 ?
-Sur une clé usb , Creer un dossier "PS3" et faire glisser mon dossier SAVEDATA dans ce dossier .
Ça je crois comprendre ce n'est pas très dur.
-Recopiez la save sur votre PS3 , lancez le jeu et ENJOY .
Pareil pour ça
Encore désolé mais je suis nul pour ce genre de choses. :merci:
Oui, mais avec un spoof 4.11 sur ta 3.55.merci j'ai fais sa , j'ai transféré de ma 3.55 à 4.11
maintenant je suis le tuto pour signé , donc je retransfert de la 4.11 à 3.55 ?
Faux, il ne faut pas de backup.il faut forcément un backup de black ops pour pouvoir signe la save depuis la 3.55 avec la 1.02 et le eboot modifié ? parce que quand je le fait depuis le cD normal ça me met que le données sont a quelqu'un d'autre
Tu n'a pas besoin de lancer le jeux sur ta 3.55 donc ouimais jpeut pas lancer black ops sur ma 3.55 le lecteur est mort.. sa fonctionnera quand meme a ton avis ??