Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

Stop de poser les Même questions tout le temps !

Moi aussi je n'y arrive pas et alors ? Je pose pas les même question je regarde tout les commentaire.

Donc je demande qui a réussi et peut faire gratuitement le BiG XP qu'il me MP je l'aiderais a tout gérer si il a besoin d'aide

j ai bien suivie les instruction pour le big xp met quand je lance je jeu sa me met les donnes sauvegarde appartiennent a un autre utilisateur et ne peuve pa etre utulise comment je faire merci de repondre svp merci

C'est car il faut la signé !Lis les messages précedent

Oui la mise a jour va pas tardé , c'était déjà prévu avec tout les gens qui ont vendu / donné les saves ...

Mais bon, mes mods 1.14 sont déjà prêt pour moi :)
J’espère que cela vous allez les vendre xD ou release ce qui m'étonerais sinon bon boulot GG a vous <3 !

sa me met les donnée sauvegardé appartienne a un autre utilisateur et ne peuvent etre utilisé

ou est le lien svp du big xp

SALUT LES GAS JE CHERCHE MENU LOBBY SUR MW2 AIDAI MOI

Il et ou le lien du big xp ???

/ ! \ / ! \ A REGARDER / ! \ / ! \

/ ! \ / ! \ Pourquoi sa ne marche pas ( BiG XP ) ? / ! \ / ! \

Car c'est signer sous iMCSx donc sa ne marche pas il faut le signer a son nom avec " Xploder "
C'est quoi signer ? ( a ce que j'ai compris ) Chaque Save de chaque Play Utilisateur et signer par votre compte, iMCS nous donne la " sienne " si on peut dire sa comme sa donc il faut la Signer a NOTRE NOM avec " Xploder "

/ ! \ / ! \ A REGARDER / ! \ / ! \

Pour moi sa marche pas les donnés de la clé usb sur la ps3 ne s'affiche pas.

Quelqu'un pourrait me contacter si il arrive add: FuZz_FreeZe merci

nan j'ai rien dit c'est bon mais je trouve pa de tuto pour xploder quelqun en a un ?

il en a déjà asser fait pour nous non maintenant faudrait se débrouiller comme des grand avant la MAj 1.14

Si on a une signature de Save ca marche ?

qui ses qui pe me changer ma save svp jlui fourni ma save et celle moder mrc davance je serai reconnaisan

Retour