Essentiel [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
RGCoins
0
Yo, quelqu'un pourrait signer ma save?
 

ichem13

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
39
Réactions
5
Points
93
RGCoins
0
Sa me met les données sauvegardées appartiennent a un autre utilisateur et ne peuvent pas être utilisées JE FAIS QUOI ???!!!
 

ProAxel33

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
168
Réactions
29
Points
9 103
RGCoins
0
Sa me met les données sauvegardées appartiennent a un autre utilisateur et ne peuvent pas être utilisées JE FAIS QUOI ???!!!
Pourquoi toujours avoir la flemme de regarder toutes les autres pages ...
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Depuis hier je galère comme un fou pour être l'hôte mais pas moyen, j'ai du essayer pendant 5 heures en tout ! Je suis en train de défoncer mon ratio victoires/défaites Trouver moi une solution please, je suis en train de devenir ouf !
 

ProAxel33

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
168
Réactions
29
Points
9 103
RGCoins
0
Alpha_Wann, t'a qua organiser un journée Big Xp et tu ordonne à tout ce qui veulent de télécharger un gros truc sur leur ordi pendant ce temps, et la tes obligatoirement l'hote !
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Alpha_Wann, t'a qua organiser un journée Big Xp et tu ordonne à tout ce qui veulent de télécharger un gros truc sur leur ordi pendant ce temps, et la tes obligatoirement l'hote !
Le soucis c'est que depuis que j'ai la save, plus personnes ne peux me rejoindre..
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
20 328
RGCoins
20
C'est gentil de nous mettre les lien a disposition mais si on peut pas les utiliser aucune utilisé je trouve en plus si j'ai bien compris lorsqu'on aura notre save signé a notre psn ont pourra pas avoir l'xp sauf si on est l'hote ?
 

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
20 586
RGCoins
20
Si quelqu'un fais le BIG XP je suis là :D 2 manettes et un micro PSN : Xx-IkIIzMe-xX
 
D

deleted88403

ceux qui ont l'xp vous pouvez mdire vos psn por que jvous ad svp...
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
RGCoins
0
Quand je vois les commentaire de certains , j'me dit qu'il son la juste pour profiter vu que les réponses a toutes leurs questions sont juste quelques pages avant et qu'il suffit juste de lire..

Bref , si vous n'avez pas Xploder ou bien une ps3 cracké , c'est mort point a la ligne. :ok:
je ne suis pas d'accord avec toi dans les pages plus haut comme tu dis il y a un message ou une personne dis que il n'y a pas que xploder il y a aussi bin editor.exe mais après il faut savoir s'en servir perso je ne sais pas je le dis! mais ne dis pas c'est mort il n'y a que des solutions dans la vie et si j en trouve une j'en ferais part sur se forum


ceux qui ont l'xp vous pouvez mdire vos psn por que jvous ad svp...
ce n'est pas en disant sa que les gens vont t'ajouter les gens qui le font te le feront payer je pense car personne n'est pour l instant capable de signer sa save a part si il a payer xploder donc voila


voila je vous donne le lien de bin editor sa marche comme xploder mais un peu plus complexe mais compréhensible quand même
dsl c'est en Anglais mais je pense que vous savez lire anglais ou vous le comprenez ou alors google est votre amis

un petit j aime ne fait pas de mal
 

Zet_62690

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
1 301
RGCoins
0
je ne suis pas d'accord avec toi dans les pages plus haut comme tu dis il y a un message ou une personne dis que il n'y a pas que xploder il y a aussi bin editor.exe mais après il faut savoir s'en servir perso je ne sais pas je le dis! mais ne dis pas c'est mort il n'y a que des solutions dans la vie et si j en trouve une j'en ferais part sur se forum



ce n'est pas en disant sa que les gens vont t'ajouter les gens qui le font te le feront payer je pense car personne n'est pour l instant capable de signer sa save a part si il a payer xploder donc voila


voila je vous donne le lien de bin editor sa marche comme xploder mais un peu plus complexe mais compréhensible quand même
dsl c'est en Anglais mais je pense que vous savez lire anglais ou vous le comprenez ou alors google est votre amis

un petit j aime ne fait pas de mal
Tu peux m expliquer comment on fait pour signer une save avec bin editor stp je comprends rien en anglais
 
Inscription
24 Mars 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je comprend pas trop ce qu'il faut faire j'ai télécharger mis sur ma clé usb ect .. Mais ??? J'ai pas trop compris c'est quoi ton skype IMCSx ?
 

Joking1209

Banni
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
531
Réactions
80
Points
368
RGCoins
0
IMCS TES PAS UN MODDER MAI UN DIEUX !!!!!!!!!!
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
RGCoins
0
/ ! \ / ! \ A REGARDER / ! \ / ! \

/ ! \ / ! \ Pourquoi sa ne marche pas ( BiG XP ) ? / ! \ / ! \

Car c'est signer sous iMCSx donc sa ne marche pas il faut le signer a son nom avec " Xploder "
C'est quoi signer ? ( a ce que j'ai compris ) Chaque Save de chaque Play Utilisateur et signer par votre compte, iMCS nous donne la " sienne " si on peut dire sa comme sa donc il faut la Signer a NOTRE NOM avec " Xploder "

/ ! \ / ! \ A REGARDER / ! \ / ! \
Oui certes, mais comment faire? Le logiciel est payant
 

ProAxel33

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
168
Réactions
29
Points
9 103
RGCoins
0
A tout le monde, ce week-end, je vais faire le tour des magasins sur Bordeaux histoire de m'acheter ce fameux Xploder puisque j'ai enfin trouver un tuto fait exclusivement pour le Big Xp iMCS (un membre RGFR la poster sur ce topics, à vous de cherche!) ! Donc je ferais Big Xp à quelqu'un d'entre vous, surtout les personnes inscrits depuis longtemps sur RG et n'ont pas les petits nouveaux qui n'ont pas fait leur présentations et ce sont inscrit sur Reality Gaming dans le seul but de télécharger le Big Xp ...
Voilà voilou !
 
D

deleted88403

A tout le monde, ce week-end, je vais faire le tour des magasins sur Bordeaux histoire de m'acheter ce fameux Xploder puisque j'ai enfin trouver un tuto fait exclusivement pour le Big Xp iMCS (un membre RGFR la poster sur ce topics, à vous de cherche!) ! Donc je ferais Big Xp à quelqu'un d'entre vous, surtout les personnes inscrits depuis longtemps sur RG et n'ont pas les petits nouveaux qui n'ont pas fait leur présentations et ce sont inscrit sur Reality Gaming dans le seul but de télécharger le Big Xp ...
Voilà voilou ![/quote
sympa tu voudra bien moi ?:hap:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Comment on quitte la partie en zombie ? (hehe)
 
Haut