Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iouai va en domnation jusqua que tu trouve un lvl 1 prestige n'importe et tu te suicide 4 fois si il l'est l'hote de la partie tu verra je lai fai je suis p15 mtn depuis hier un j'aime si je tai aider ^^
tfacon tu doi etre l'hote pour te casser de la partie et gagner l'xp moi c se que jai fai sa a marcher d'ailleur si sa interesse quelqu'un le big exp negatif jen fai un lundi il fo juste ajoute au psn:Lucasdu64140 et laisser un comment que vous voulai faire le big exp avec moi et le tour et joué, un j'aime si je t'ai aider mdr
je vous explique depuis le debut ^^
alors tout d'abord je vais avoir le big exp negatif donc je devrai etre obligatoirement l'hote, si je ne le suis pas ben on devra tous quitter la partie enfin si c quelqun de mes ami il comprendra qu'il fo quitter la partie et des que je serai l'hote bim tout le monde se tue 4 fois et l'hote qui seras en premier moi quittera la partie ainsi desuite se qui seront l'hote et bim tout se de mes ami seront lvl 50 prestige tant
ps:je jouerai plus longtemp dans 1 semain laisser un commentaire et un j'aime si vous avez aimez se commentaire merci d'avance