[RELEASE]Big xp | 15 000XP | By SamFou & D3CHIRURE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec quel logiciel je peux l'ouvrir ? Wordpad ? ( Désolé je rentre à peine dans le domaine des " Lobby " :) )
Je ne sais pas non plus dsl :s Je crois que il faut les decompiler ou un truc dans le genre

Comment on fait pour participé quand tu fait le big xp ?

Bien jouer a vous les gars très bon boulot :hap:

Énorme le boulot ! Merci à vous (malgré que je sois sur xbox maintenant).

On peut s'attendre à des Big XP sur Xbox ou pas ? ^^

GG, merci du partage.

Bonjours a tous hier ont ma fait passé 3 prestige je n'est pas enccord ete bannie mais y'auras t-il possibilité de refaire ce big xp en votre compagnie ?

Bonjours a tous hier ont ma fait passé 3 prestige je n'est pas enccord ete bannie mais y'auras t-il possibilité de refaire ce big xp en votre compagnie ?
Crie pas victoire trop vite.

Crie pas victoire trop vite.
je veut bien servir de cobail ca m'es égale de me faire bannir donc voila un compte c'est vite crée ..

je veut bien servir de cobail ca m'es égale de me faire bannir donc voila un compte c'est vite crée ..
Ouais c'est vrai que c'est la PS3 pas la xbox, mais fait quand même attention au ban IP :fou:

OUi c'est Sur :/ Mais bon je prefere me faire bannir moi que toute la communeauté Alors a quoi bon éssayé

Je réserve ma place pour les vacances d'Octobre :D !

EDIT : Désolé de vous casser mais...c'est désormais patched :/

les gas sa veut dire que ya plus besoin de fuck psn ? tranfert de donné et c good nn? reponse svp ^^

Oui c'est patché (d'après la ShoutBox environ 5 membres l'on approuvés)

Vraiment très fort SamFou et d3chirure.. Vous faites bien avancé le HACK sur MW3 :) .

Est-ce que y'a déjà eu des bans à cause du big xp ??

Est-ce que y'a déjà eu des bans à cause du big xp ??
il a d'abord bossé sur la fail il vont commencé un grosse vague de ban très prochainement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour