Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non car le OnLine va être pourri si il l'on miti devait pas avoir explose sur les joueur?![]()
ah oknon car le OnLine va être pourri si il l'on mit
Ta pas compris il peuvent pas l'enlever si non ils ont changer"loose menu" sert pratiquement a rien, faut mettre a la place "take all weapons" psk c'est quand des gamins voit qu'il n'ont plus d'armes ^^
T'as fait ta liste au père noël à ce que je vois !j'utilise en ce moment le menu edité par BFoGvDo, il a tout ce qui faut, sauf "Hands Up"
Enfaite j'aimerais avoir dans le menu "Player":
-Hands Up
- PNJ
- Scared Him
- Give 2K$
-Give all weapons
- Take all weapons
- Teleport me to player
- Teleport to me ou teleport inside his vehicule
Menu Vehicules :
- Tout ce qu'il y a dedans (il y a Cassable et incassable dans le menu ?)
Menu misc :
- Tout
Menu teleport :
- Aeroport
etc
-Spawn UFO
j'utilise en ce moment le menu edité par BFoGvDo, il a tout ce qui faut, sauf "Hands Up"
Enfaite j'aimerais avoir dans le menu "Player":
-Hands Up
- PNJ
- Scared Him
- Give 2K$
-Give all weapons
- Take all weapons
- Teleport me to player
- Teleport to me ou teleport inside his vehicule
Menu Vehicules :
- Tout ce qu'il y a dedans (il y a Cassable et incassable dans le menu ?)
Menu misc :
- Tout
Menu teleport :
- Aeroport
etc
-Spawn UFO
T'es con? Ya un tuto! Tu connecte ta PS3 a FileZilla> Tu va dans le dossier GTA > URSDIR > et tu met l'update.rpf et l'EBOOT.BIN après tu quitte et quand tu lançe GTA oublie pas de mettre le tool anti freeze.et comment on l instal stp
Je crois que c'est pas obligé le tool anti freeze je le met pas moiT'es ***? Ya un tuto! Tu connecte ta PS3 a FileZilla> Tu va dans le dossier GTA > URSDIR > et tu met l'update.rpf et l'EBOOT.BIN après tu quitte et quand tu lançe GTA oublie pas de mettre le tool anti freeze.