Salut je vous présente aujourd'hui mon nouveau tool fait pour AW.
Options :
Name Changer & Flasher
Modifier sont Prestige
Modifier sont EXP (ce mettre niveau 55)
Unlock All
Hack en Exo-Survival (Co-op)
Modifier ces stats
Changer le nom des classes et les mettres en couleurs
Je prévois de mettre les hacks no host,le nombre de kill ect... Dans une prochaine MAJ.
PS : Quand par exemple vous modifiez votre pseudo,vous mettez level 55 prestige 15 il faut savoir que vous devez cliqué sur un menu comme partie privé,puis revenir et là sa comptera.
Sachez aussi que Bratune est mon deuxième Pseudo,pour sa que le tool s'apelle comme sa.
Le design n'ai pas très beau mais je compte le refaire.
Le unlock All est un peu buggé mais j'y travail.
La source est dispo en MP.
Screens du tool :
Lien de téléchargement :
VirusScan:
Options :
Name Changer & Flasher
Modifier sont Prestige
Modifier sont EXP (ce mettre niveau 55)
Unlock All
Hack en Exo-Survival (Co-op)
Modifier ces stats
Changer le nom des classes et les mettres en couleurs
Je prévois de mettre les hacks no host,le nombre de kill ect... Dans une prochaine MAJ.
PS : Quand par exemple vous modifiez votre pseudo,vous mettez level 55 prestige 15 il faut savoir que vous devez cliqué sur un menu comme partie privé,puis revenir et là sa comptera.
Sachez aussi que Bratune est mon deuxième Pseudo,pour sa que le tool s'apelle comme sa.
Le design n'ai pas très beau mais je compte le refaire.
Le unlock All est un peu buggé mais j'y travail.
La source est dispo en MP.
Screens du tool :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien de téléchargement :
VirusScan:
Dernière édition: