[RELEASE] Alarme By Monsteurkill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
952
RGCoins
0
Salut a tous ;)

Je vous release mon petit Tool d'alarme , Mais vous aller me dire j'en est deja une sur mon phone :troll:
Ouep pas faux mes pour les mec comme moi qui cela ne les reveille pas sa peu etre pratique ;)
Meter votre Home cinéma a font et meter votre Alarme vous être sur d'être a l'heur au Taff

1420238660-screenshot-1.png

Download :

Virus scan .exe :

Virus scan RAR :

Salut a tous ;)

Je vous release mon petit Tool d'alarme , Mais vous aller me dire j'en est deja une sur mon phone :troll:
Ouep pas faux mes pour les mec comme moi qui cela ne les reveille pas sa peu etre pratique ;)
Meter votre Home cinéma a font et meter votre Alarme vous être sur d'être a l'heur au Taff

Download :

Virus scan .exe :

Virus scan RAR :
Ok ça sert a rien a part réveiller tes voisins en même temps :troll:

Cool si on a pas de réveil tu le dl sur ton pc et tu le programme sauf le seul inconvénient pc allumés toute la nuit :rofl: sinon le design a revoir , peut être utile. :troll:

Cool si on a pas de réveil tu le dl sur ton pc et tu le programme sauf le seul inconvénient pc allumés toute la nuit :rofl: sinon le design a revoir , peut être utile. :troll:
ouep je ses pour le desing javaios une grosse fleme jai fait sa en 5min :p a ben moi perso mon PC je l'etein jamais donc ses pas gènant

Merci pour le tool même si les réveils existe

Salut a tous ;)

Download :

Virus scan .exe :

Virus scan RAR :
J'ai des ressources pour toi ;) avec un module, un raspbeery tu peux faire un reveil qui allume la lumière :troll: et avec le Recognition et Synthezis tu peux parler a ton ordi pour qu'il allume la lumière ou pas a ton reveil :D

J'ai des ressources pour toi ;) avec un module, un raspbeery tu peux faire un reveil qui allume la lumière :troll: et avec le Recognition et Synthezis tu peux parler a ton ordi pour qu'il allume la lumière ou pas a ton reveil :D
ben quand tora le temp on verra sa par skype :p

Pourquoi ne pas le partager a tous le monde ?

C'est un bon truc sa , moi qui laisse mon pc h24 allumé , au moins comme sa je serai plus en retard aux cours le matin :mdr:

Faut mettre du hard rock pour pouvoir me réveillez avec sa :troll:

Mdr, sympa ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour