Freeze tout le temps ce patch... C'est bien beau 900 fonctions et 120 infections, mais bon, de 1 les "900" fonctions je ne les vois pas...ou en tout cas que du useless, bref bon patch, mais trop de freeze...
Se qui est designer comme fonctions est les options du patch que tu les trouves inutiles ou non est ton point de vue car toutes peuvent êtres utile en fonctions des personnes qui l'utilise, je me baserait sur le simple exemple des messages certain patchs ont plus d'une centaine de messages, moi je n'y voit aucune utilité par contre beaucoup les utilisent constamment et c'est bien pour cela qu'elles sont la, si tu va sur le terrain de l'utilité tu pourrait partir sur l'idée que chacun devrait avoir son patch avec ses fonctions les plus utiles donc des patchs qui arriverait rarement a plus de 30 fonctions et serait de l'ordre plus du privée car les fonctions qu'ils possédera seront très peu demander, se genre de patch est la pour satisfaire le plus de personnes possible et surtout ceux qui n'aurait ni les "connaissances" pour crée leur patch ni le temps de le faire pour se qui est des frezze tu trouvera ma réponse en même temps que ma réponse au message d' @
Alpha_xShOoT 
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Oui trop de freeze c'est pour sa que les patch dvh sont reputer pour leurs instabilité
Réputer pour leur instabilité tu dis, cela me rappelle d'autres messages venant de toi, je ne vais pas perdre mon temps a m'expliquer avec toi la dessus étant donner que tes messages laissent a penser que c'est de la rage

, donc pour se qui est de " les patch dvh sont reputer pour leurs instabilité" commençons par expliquer les instabilités présente il n'y en a que deux dont une provoquer par l'utilisateur du patch donc sa sera rapide a expliquer
1- (celle provoquer par l'utilisateur) les déplacements trop rapides dans les fonctions, cette instabilité provoquer par les utilisateurs bourrin mitraillant leur manettes (oui comme des barbares car jusque-la en utilisant le patch et cela a été démontrer dans pas mal de vidéo de personnes ayant filmer le patch tu peut te déplacer rapidement sans faire de pause entre les fonctions sans aucun crash), cela peut aussi se produire avec des personnes ayant des bugs de manettes mais bon se ne doit pas être le cas de touts le monde hein

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2- (la seule provoquer par le patch) le surplus d’exécution, le surplus d’exécution survient après le dépassement d'une limite de caractères, mettons la limite de caractères proposé par le jeu dans une partie est 95 000,
le mod host contient : 92 000 caractères
le mod no host contient : 30 000 caractères
le mod compte contient : 25 000 caractères
le mod infections contient : 36 000 caractères
le mod no mod contient : 3 000 caractères
donc se n'est pas bien difficile a comprendre a partir de cette explications mais pour les acharnés voila l'explications en quelques mot, lorsque cette limite de 95 000 est dépassés le jeu arête la partie ou peut frezzer la PS3 (le résultat de cette opération est aléatoire) mais si par exemple dans une partie tu prend le mod host et que tu as besoin de passer au infections il te suffit d’arrêter la partie et en relancer une pour pouvoir passer au autre mod (ha moins bien sur que tu soit flemmard a se point

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voila pour les instabilités passons maintenant a la "réputation" du patch, vue le résultat et le nombre de téléchargement du patch (un poil plus de 10 000) et quand on voit ses nouveautés maintenant proposé dans la plupart des nouveaux patchs (d'ailleurs sans pratiquement aucun crédits mais la n'est pas le débat ^^) je dirait plutôt que sa réputation vient de son contenue ainsi que les nouveautés qu'il apporte bref je pourrait continuer a débattre longtemps mais je ne suis même pas sur que tu lira se message en entier et encore moins que tu aura la réflexion de son contenue plus précisément je pense que tu restera borner sur tes idées mais bon ainsi va le monde on a bien vue le résultat avec d'autres personnes comme au alentour de 1940 mais je m'égare, la dessus bonne soirée a vous deux et en espérant que ce message vous aura été utile

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