[Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre251180
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre251180

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonjour,

Alors voilà suite à de nombreuses demandes j'ai pris la décision de vous partager mon
update.rpf qui fonctionne en ligne avec des mods plutôt pas mal.

Celui-ci et une version beta, il peuvent contenir des bugs donc soyez indulgant.

Installation:

Remplacer votre update.rpf par celui télécharger dans se répertoire: /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

Mods inclus:

Code:
- Flying cars Taxi ( Downtown Cab Co. )
- JB700 ( Explosive Bullets )
- Unlimited Ammo
- No Reload
- MiniGun ( Bullets RPG )
- Pistol ( Bullets Bzgas )
- Combat MG ( Bullets Tank )
- Sniper Rifle ( Bullets RPG )
- Other weapons bullets modified...

Crédits:

- ZeiiKeN

Téléchargement:

Mediafire:
Mega:

Virus Scan: Aucun ce n'est pas une application.exe mes un fichier non exécutable ( je précise au cas ou... ).

au putain mec tu gere je vqais test sa desuite

Pas mal

enorme ^^ Et C'est juste on peut voler qu'avec les voiture de taxi ?? :)

Déjà poster par @Para'

Merci beaucoup pour ton travail ZeiiKen, tu fait du super bon taff !
On te remerciera jamais assez pour ce que tu nous propose ! MERCI ! :love:

Ok mais sa était déjà poster ton topic va être supprimer à moins que tu t'arrange avec @Para'
C'est quand même Zeiiken qui a moddé ceci, pourquoi SONT topic serais supprimé et pas celui de Para' plus tôt ? :mmh:

C'est quand même Zeiiken qui a moddé ceci, pourquoi SONT topic serais supprimé et pas celui de Para' plus tôt ? :mmh:
Parceque le topic a déjà post avant:mmh:

Parceque le topic a déjà post avant:mmh:

Ce n'est pas mon topic qui sera certainement supprimer, il a publié une vidéo sur un autre sujet qui m'appartient or sont autre sujet et le preview d'un de mes mods.

Je vois pas pourquoi le sujet du release et officiel serrais supprimer alors que le sien ne lui appartient en rien.

magnifique bravo franchement sa tue la voiture volante mais le update.rpf est a garder ou il revien tout seul a la mise a jour

Je test en rentrant du taf !

Merci

il ya pas quelqun qui a le update.rpf dorigine svp

franchement merci mec le truc c7est qu'il faudrait metre plus de vehicule volants sa serait bien;)

merci l'ami super travaille continue comme sa la classe gg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour