Merci a toi tu as tester ?Etant donné que le lien est mort, le voici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a toi tu as tester ?Etant donné que le lien est mort, le voici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui ca fonctionne parfaitement chez moiMerci a toi tu as tester ?
Si on est en dex on fait comment gros please ?Oui ca fonctionne parfaitement chez moi![]()
Coche TmpaiSi on est en dex on fait comment gros please ?![]()
Ok je test sa après, mais j'ai jouer en me mettant dernier prestige level stats et tous avec un Cid unique et je suis toujours pas ban...Coche Tmpai
ChanceOk je test sa après, mais j'ai jouer en me mettant dernier prestige level stats et tous avec un Cid unique et je suis toujours pas ban...![]()
Bas je vais essayer avec, ça marche nickel pour toi et Baptiste ?Chance![]()
AhJ'ai changer mon pseudos de couleur sa a ban x) ....
Il aimer pas mon pseudos en RoseAh
Ils sont a fond sur les ban les enculer en ce moment putain !!
Ahaha ils trouvent que ça fait gayIl aimer pas mon pseudos en Rose![]()
Pour Baptiste et lobby Chipeur cela marcher regarde les commentaireTest a l'instant ca va pas !
Testez avant de proposer ..
Sa marche fin sa ban légérement moin avec si tu foce host pas ou tu fait trop le con sa devrais tenir je pensePour Baptiste et lobby Chipeur cela marcher regarde les commentaire![]()
Si on change stats ban direct..Sa marche fin sa ban légérement moin avec si tu foce host pas ou tu fait trop le *** sa devrais tenir je pense![]()
salut tu joue avec le force host 1.07 ou avec l'eboot normale ?moi toujours pas de ban depuis hier =)