Relation amoureuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans ce genre de cas il n'y a qu'une seule solution :

Lui faire comprendre que tu es mieux que sont mec actuel.

Par contre c'est risqué parce qu'il va falloir être proche d'elle et être son confident, du coup au bout d'un mois elle va te sortir "t'es trop un bon ami je veux pas tout gâcher"

La salope !

Si elle est déjà en couple, change de meuf c'est trop galère ;)

Vilarix, j'approuve totalement, ne jamais etre confident d'une meuf ... avant d'etre en couple avec elle. Sinon on entre dans la 'friendzone' et donc elle pourra te sortir les excuses toutes faites.

LA SUITE : Alors ducoup elle avait l'air intéressée par ce que je lui disais, donc je lui ai dit que je l'aimais et tout çà je lui ai dit que je lui avais dit le principal, et elle m'a demandé d'en dire plus, alors je lui ai dit que je ne pensais pas que ce n'était la peine car elle était déjà en couple et tout.. elle voulait que je lui dise plus que le principal, alors je lui ai dit que je l'aimais car c'était celle que j'aime et que je suis comme elle à rechercher une relation qui dure ( pas dur comme le kiki ! pervers va ! :P ) et tout et elle m'a répondue " Oui mais bon.. " et là ça m'a surpris car je pensais qu'elle allait me dire qu'elle était bien avec son mec et tout quoi et enfaite elle m'a dit qu'elle voulait que je lui dise vraiment tout, alors je lui ai dit que fallait que je la voie ou que je l'appelle quoi et depuis elle dort comme un bébé joli :P donc la suite sera DEMAIN ! :P ( tout çà c'était par SMS )
J'espère que ce 24 sera un bon jour pour moi.. :$

Si elle est déjà en couple, change de meuf c'est trop galère ;)
Je ne peux vraiment pas, je suis comme possédé car c'est elle et vraiment elle, pas une autre..

LA SUITE : Alors ducoup elle avait l'air intéressée par ce que je lui disais, donc je lui ai dit que je l'aimais et tout çà je lui ai dit que je lui avais dit le principal, et elle m'a demandé d'en dire plus, alors je lui ai dit que je ne pensais pas que ce n'était la peine car elle était déjà en couple et tout.. elle voulait que je lui dise plus que le principal, alors je lui ai dit que je l'aimais car c'était celle que j'aime et que je suis comme elle à rechercher une relation qui dure ( pas dur comme le kiki ! pervers va ! :P ) et tout et elle m'a répondue " Oui mais bon.. " et là ça m'a surpris car je pensais qu'elle allait me dire qu'elle était bien avec son mec et tout quoi et enfaite elle m'a dit qu'elle voulait que je lui dise vraiment tout, alors je lui ai dit que fallait que je la voie ou que je l'appelle quoi et depuis elle dort comme un bébé joli :P donc la suite sera DEMAIN ! :P ( tout çà c'était par SMS )
J'espère que ce 24 sera un bon jour pour moi.. :$

Je ne peux vraiment pas, je suis comme possédé car c'est elle et vraiment elle, pas une autre..
Si tu arrives à ce que tu veux, sa te fera un beau petit cadeau de noël. :p

Serieux la les staffs ?
Vous supprimer mon sujet mais lui rien serieux les mecs !....
Y'a quoi de mal à mon topic? On m'aide à sortir avec une fille ein --'

Si tu arrives à ce que tu veux, sa te fera un beau petit cadeau de noël. :p
Mdrrr ouais çe serait mon rêve.. :P

Pour la énième fois RGFR n'est pas doctissimo, à lock.
Je signale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour