Relation amoureuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas quoi lui répondre là.. elle m'a dit ' Il est pour moi ton statut.. ? " je dis quoi pour la convaincre sachant qu'elle a un mec..

Merci franchement à vous les gars, merci de votre aide ! :coeur: mais il m'en faut encore.. :/

quel message pile poil je pourrais lui dire sachant qu'elle sort avec un gars ? et qu'elle m'a demandée si mon statut était pour elle..

Merci franchement à vous les gars, merci de votre aide ! :coeur: mais il m'en faut encore.. :/

quel message pile poil je pourrais lui dire sachant qu'elle sort avec un gars ? et qu'elle m'a demandée si mon statut était pour elle..

Tu lui dis: "Je suis gêné car tu as un copain, mais oui ce statut est pour toi... Je sais pas quoi te dire..." :finger:

Fais lui un poème,si elle veut rester avec son copain,ça limitera les dégâts,et si vous sortez ensemble,ça ne rendra ta déclaration que plus jolie! ;)

Je lui ai dit que je me doutais que ce n'était pas réciproque et que j'étais géné car elle a déjà un copain mais que oui ce statut était pour elle (worry) :/

Je lui ai dit que je me doutais que ce n'était pas réciproque et que j'étais géné car elle a déjà un copain mais que oui ce statut était pour elle (worry) :/
Qui ne tente rien n'a rien :troll:

Tu nous diras ce qu'elle a répondu :finger:

Yop tlm !

C'est T2L qui a un petit problème niveau séduction :/
Je vais vous expliquer mon problème, alors j'aime une fille déjà en couple, et je lui parle beaucoup par sms et tout çà, au lycée on rigole bien et tout, et pour qu'elle comprenne que je l'aime, j'ai fais un petit statut Facebook de loveur, et elle a aimée et elle ma demandée pour qui était ce statut, et donc le problème est là, je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai envie de le lui faire savoir mais je ne sais pas comment..

Merci à vous de m'aider ! :coeur:
TU lui dit uqe c'est pour elle !
Il ne faut pas vivre dans la frustration de ne pa avoir dit 'je t'aime'

Allez dit lui et dit nous sa réponse
Bonne chance :ok:

Bonne chance T2L ! Je sais que c'est dur. :love:

Ca m’intéresse comme si c'était un film ou une série, on veut la suite :p

Vous venez de lui niquer son coups les gars ...
NE JAMAIS AVOUER COMME SA, et surtout pas par Facebook quoi ..
T'aurai du répondre, qu'il était pour personne 'pour l'instant'.

C'est ce que je lui ai dit mais bon ...

Malheureusement si elle a déjà un mec ça va être chaud pour lui déjà mais bon l'espoir fait vivre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour