Relancement de projet : Serveur minecraft RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chipie678

Banni
Réactions
88
RGCoins
0
Salut tout le monde C'est chipie je fait ce topic pour savoir ce que vous en pensez si un serveur minecraft RGFR reopen

Je suis pret a m'en occupé :cool:

Je pourait essayer de metre 20€ par mois :hap:

Je configurais tout le serveur ;)

Et pour les construction :/ Je recrutrais du mondes :troll:

J'espere que se sera accordé :hap:

Edit : Concernant l'hebergeur ce sera un vps chez et ce sera cette offre ;) et luancher operationel version payante / crack
You must be registered for see images attach

Cdt,
Chipie678

Pour après je trouve que l'offre et relativement pas cher 14.90 après pour ce sui et de soit c'est bien aussi donc si tu et prêt a mettre 14.90 e serais vraiment bien.

Quelle offre a 14.90 ?

Pour après je trouve que l'offre et relativement pas cher 14.90 après pour ce sui et de soit c'est bien aussi donc si tu et prêt a mettre 14.90 e serais vraiment bien.
J'ai quelque amis qui font des lobby je peu essayer de leur demander je vais aussi metre en place un systeme de "vip" et permetre au ancien de recuperer leur grade ceux qui ont deja payer pour etre vip / premium ect :)

J'ai quelque amis qui font des lobby je peu essayer de leur demander je vais aussi metre en place un systeme de "vip" et permetre au ancien de recuperer leur grade ceux qui ont deja payer pour etre vip / premium ect :)
Mais premium c'est selon RG ou si se seras sur le serveur?

Mais premium c'est selon RG ou si se seras sur le serveur?
il y aura 3 grade premium / premium plus / vip si t'es premium sur le site tu sera premium sur le serv apres tu peu prendre premium plus ou vip si t'aime bien le serv si il ya plus d'avantage avec premium plus et vip :)

Il y en a déjà un je crois :ok:

Il a eté stopper et je veu reprendre le projet des que j'ai l'accord d'astuz j'appuye sur payer la commande :troll: je suis deja entrain de faire la map sur un serv hamachi :)

Ok :ok:, moi perso je joue pas a MineCraft :rire:

slt si tu cree un map je pe le fair avc toi et je sui a 100% avc tes idee mec tien jte laisse mon skype si jamer : jojofirm

Mais il gaufres faire aussi des rang évent pour les personne qui organiserons le évent.

Mais il gaufres faire aussi des rang évent pour les personne qui organiserons le évent.
Oui ne tkt pas il ya 8 rang Admin / super modo / modo / modo chat / vip + / vip / premium / membre

Modérateur-shout, je te conseille de ne pas le mettre, c'est du vécu, ils sont inutiles

Il auront les meme perm que les premium avec leur pseudo en couleur :)

Neutre , Car c'est beaucoup de travaille et si tu compte laissé tombé dans 2 Mois , cela ne sert a rien !

Neutre , Car c'est beaucoup de travaille et si tu compte laissé tombé dans 2 Mois , cela ne sert a rien !
Qui te dit que je vais stoper le projet dans 2 mois :stored: Si je suis motivé c'est pas pour laisser tomber 2 moi apres (d) Je pense avoir l'hebergeur demain ou meme ce soir :wink:

Comme moi, même phrases, après tu verra, si tu acceptes certains comportements ou pas, en tout cas, ne te laisse pas mener !

Qui te dit que je vais stoper le projet dans 2 mois :stored: Si je suis motivé c'est pas pour laisser tomber 2 moi apres (d) Je pense avoir l'hebergeur demain ou meme ce soir :wink:

Ce soir ?? Un admins ta dit oui déjà ? (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour