Résolu Relais colis - Mon colis sera t-il livré aujourd'hui ?

AdAmZ42

Membre
Réactions
93
RGCoins
0
bonjour dans mon suivi de colis j'ai cette information
Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.
et je voudrait savoir si je l'aurai aujourdh'ui
merci

bonjour dans mon suivi de colis j'ai cette information
Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement.
et je voudrait savoir si je l'aurai aujourdh'ui
merci
Sans savoir ou tu habite + dans quel ville est le colis ça va être dur de te dire si il va arriver aujourd'hui x)

Bah logiquement soit aujourd’hui soit demain.
Après dépend ou est le colis quoi x)

Dans la plupart des cas ça part d'un magasin prés de chez toi pour les truc opérateur :mmh:
ok merci pour ta reponse j'espere aujouirdh'ui parce que sa fait 4 jours sans internet tu veut mon numero de suivi en mp

Salut,

Il se pourrait qu'il arrive aujourd'hui, mais il faudrait savoir depuis combien de temps il est "en cours d'acheminement". Si c'est seulement depuis aujourd'hui, il n'arrivera que demain je pense ;)

Salut realiti,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louis

Salut,

Il devrait arriver dans pas longtemps mais pas aujourd'hui je pense :ok:
J'ai commandé des enceintes, je les ai reçus en 5j alors que avec d'autres produits, je les ai reçus en 7j, donc ça devrait être dans ces eaux là :ok:

Salut,

Il se pourrait qu'il arrive aujourd'hui, mais il faudrait savoir depuis combien de temps il est "en cours d'acheminement". Si c'est seulement depuis aujourd'hui, il n'arrivera que demain je pense ;)
salut c'est en cours d'acheminement depuis ce matin a 7 h du mat

salut c'est en cours d'acheminement depuis ce matin a 7 h du mat
Dépend leur formule aussi car Acheminement pour moi = En train d'être ramener au point de livraison.
Et en cours de livraison = bah en cour de livraison x)

Retour