Rejoindre un serveur privée ClashOfClans ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
277
RGCoins
50
Salut à tous :D

Aujourd'hui je vais vous expliqué commente rejoindre un serveur privée CashOfClans

95732828238640341.gif

Pour cela il vous faut :
- Un iDevice Jailbreaké
- Le jeu ClashOfClans ( que vous téléchargé sur l'Apps Store)
- Et le Tweak iFile que vous pouvez trouvé sur Cydia

95732828238640341.gif

1ère étape :
- Rendez vous dans iFile
- Cliquez sur le petit livre qui est en bas , centré
- descendez jusqu’à temps que vous trouvé un dossier nommé "etc" cliquez dessus
-Ensuite , descendez jusqu’à temps que vous trouvez un fichier nommé "hosts" cliquez dessus
-Puis plusieurs choix sont possible cliquez alors sur "Text Viewer"

95732828238640341.gif

2ème étape :
-Apres être dans le fichier "hosts", cliqué sur "Edit" qui se situe en haut a droite
-La dernière ligne du fichier host devrais etre ( ::1 localhost)
-Cliquez sur return ou retour qui est sur votre clavier pour arrivée a la ligne en dessous
- puis noter ( 91.121.241.246 game.clashofclans.com)
95732828238640341.gif

3ème étape:
-Apres avoir tapé (91.121 ............)
-Cliquez sur "Save" en haut a droite
-Puis sur "Done" qui se situe aussi en haut a droite
-Ensuite retourné sur votre Springboard ( bouton home )
-Puis lancez ClashOfClans

95732828238640341.gif

Si le serveur privé est ouvert et si vous avais bien fait la manip , la barre de chargement ira jusqu'au bout

Si votre chargement reste bloqué , essayer de relancer le jeu un peu plus tard , c'est que le serveur est fermé pour le moment ( Perso je vous conseille d'essayer le soir , il est souvent ouvert :p )

PS: Bien sur si vous avez une autre adresse pour un serveur privée remplacer (91.121.....) par celle que vous avez :)

Screen :

Et voila c'est tout pour moi , si vous avez des questions , Hésiter pas a mettre votre problème ci-dessous

Dernière édition:
ca sert a quoi d'etre dans un serveur priver enfaite?

ah oué je vois mais ca daille tu peu plus piller personne ducoup? :/

En ligne non je crois pas , mais quand tu clique sur Attaqué , puis la foret de gobelin ou un truc comme sa tu peut les attaqué mais je te conseille d'avoir une grosse armée ^^

Après avoir rejoint ton serveur, il suffit juste de supprimer l'adresse du serveur qu'on a inséré dans iFile?

Merci du tuto, je savais déjà comment faire :p
créer un topic pour différencier un serveur public et le serveur privée.. beaucoup de gens demande ^^

Une question , une fois dans le serveurs , on est toujours dans notre clan et rux peuvent voir notre évolution ?

Une question , une fois dans le serveurs , on est toujours dans notre clan et rux peuvent voir notre évolution ?
Serveur privée ( privée ) tu retrouve le niv 0 , impossible de rejoindre des clans, d'attaquer et parler sur le chat.

Perso j'ai un ecran noir continu quand j'essaye n'importe quels serveurs privés :(

Je vous conseille ce tuto : http://reality-gaming.fr/threads/serveur-prive-clash-of-clans-gemmes-elixir-or-infini.347651/
c'est celui d'un ami, je l'ai testé et il as très bien marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour