Rejoindre un serveur DarkRP sans problème de textures - Garry's mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted247906
  • Créé le Créé le
Non jai pas mais y a pas un lien pour dire avoir les addons vraiment ceux de base de darkrp qui peuvent servir à rejoindre n'importe quel serveur et ensuite il n'y aurait plus qu'à télécharger les addons du serveur propre ?

Bah tu télécharges l'addon darkrp pour avoir le mode puis le contenu css.

Bonjour à tous, je ne peux pas me fournir le jeu Gmod et je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un partage du jeu ou autre ... (via Steam seulement)

traduction :

Je n'ai pas d'argent et mes parents ne veulent pas me passer leur carte bancaire, si possible me faire un partage via Steam (svp)

mon Skype : zyden-75

Bonjour à tous, je ne peux pas me fournir le jeu Gmod et je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un partage du jeu ou autre ... (via Steam seulement)

traduction :

Je n'ai pas d'argent et mes parents ne veulent pas me passer leur carte bancaire, si possible me faire un partage via Steam (svp)

mon Skype : zyden-75

Désolé je ne peut pas

Traduction :

Pas envie tu me vol mon compte.

ce tuto et tout simplement génial mrc beaucoup tu me sauve la vie j'étais sur le point de balancer mon pc par la fenètre tout simplement mrc

les mongoliens qui viennent par les youtubers = déchéance de gmod

SVP quand je met le dossier css dans les addons il ne le detectent pas quand je clique sur la petite manette le counter strike source n existent pas enfin je ne peut pas cliquer dessus on peut m aider svp?

moi j'ai sa

Fichiers joints

• 20170327220520_1.jpg
    20170327220520_1.jpg
    32.7 KB · Affichages: 70
Retour