Y
yohan8z
Mais normalement sur steam y a pas moyen de choper les addons de base pour darkrp ?Le premier fichier faut le mettre dans "Addons" et ouais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais normalement sur steam y a pas moyen de choper les addons de base pour darkrp ?Le premier fichier faut le mettre dans "Addons" et ouais.
Gmod requiert le contenu CSS.Mais normalement sur steam y a pas moyen de choper les addons de base pour darkrp ?
Bah tu télécharges l'addon darkrp pour avoir le mode puis le contenu css.
sv_allowcsluaExactement,
Sinon, des tutoriaux sont disponible sur YouTube![]()
Ou sa ?Bah tu télécharges l'addon darkrp pour avoir le mode puis le contenu css.
Prend un screen stpj ai encore les problème graphisme après avoir fait les inscription
Bonjour à tous, je ne peux pas me fournir le jeu Gmod et je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un partage du jeu ou autre ... (via Steam seulement)
traduction :
Je n'ai pas d'argent et mes parents ne veulent pas me passer leur carte bancaire, si possible me faire un partage via Steam (svp)
mon Skype : zyden-75
Je comprend pas de soucie mais un type m'as apsser son compte steam pour Gmod mais le partage à beuger donc ...Désolé je ne peut pas
Traduction :
Pas envie tu me vol mon compte.