Rejoindre un serveur DarkRP sans problème de textures - Garry's mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted247906
  • Créé le Créé le
D

deleted247906

Bonjour à tous !
Voici un tutoriel afin de rejoindre un serveur DarkRp sur Garry's Mod sans avoir de problème avec les textures, c'est à dire des Error, ainsi que des texture rose et noir.

separation.png

1 - Installer le contenu CSS
Alors, pour installer le contenu css, il suffira de le télécharger en cliquant . (Pas de .exe, donc pas besoin de viruscan.)

Ensuit, une fois téléchargez, il suffira de :
Faire clique droit sur le raccourci steam > Ouvrir l'emplacement du fichier.
Ensuit, SteamApps > Common > GarrysMod > Addons

Une fois ceci fais, vous pouvez fermer le dossier, le contenu CSS est installé.

separation.png

2 - S'abonné à la collection du serveur

Donc, pour cela il faudra savoir sur quel serveur allé.
Moi, je vais prendre l'exemple du serveur Exon-City.
Il faudra se rendre sur leur collections steam, si le serveur de votre choix a un site ou un forum le lien sera surement noté.
Voici à quoi le lien dois ressemblé :

Si il ressemble adfly ou quelque chose comme ça, c'est juste qu'ils ont fais une redirection.
Ensuit, connectez-vous. Il suffis de cliqué ici :
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F18%2F1430506633-capture.png&hash=50e1e2436692a3eda95710702c1934f6
Et d'insérer vos identifiants.
Ceci étant fait, descendez un petit peu et cliquez ici.http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F18%2F1430506703-capture.png&hash=4abfe36d304494df9868120ef91c6864

Attention : Si le serveur choisi n'a pas l'addon DARKRP dans sa collection, installez le .

separation.png

3 - Se connecter au serveur

Il suffis de lancer garry's mod. Lors du 1er lancement après s'être abonner à la collection du serveur, il va télécharger tous les addons, alors attendez que ceci soit finis. (Il y a une petite fenetre en bas).
Une fois finis, cliquez sur le 'SandBox' en bas à droite, et choisissez DarkRP.
Allez dans MultiPlayer, ré-selectionnez DarkRP puis entrez le nom du serveur. Voilà, désormais à chaque lancement, vous pourrez allez dans 'History' afin de vous connectez plus rapidement au serveur.

/!\ Ne paniquez pas, la connexion aux serveurs est assez lente mais c'est normal. /!\

Tuto 100% rédigé par Amisoz.

Dernière édition par un modérateur:
Merci sa m'a beacoup aidé ! +1 ;)

Merci j'avais ce problème et je ne savais pas d'ou sa venait merci encore :)
EDIT:J'ai essayé mais lorsque je met le dossier dans addons il ne detecte rien et je n'ai pas l'option darkrp qui apparait a droite en dessous apres avoir mis le dossier. J'ai aussi remarqué que les autres addons du serveur exon city que j'ai installé sont tous en .gma .Si quelqu'un pourrait m'aider je serais pas contre et ça serait vraiment gentil

Dernière édition:
Merci j'avais ce problème et je ne savais pas d'ou sa venait merci encore :)
EDIT:J'ai essayé mais lorsque je met le dossier dans addons il ne detecte rien et je n'ai pas l'option darkrp qui apparait a droite en dessous apres avoir mis le dossier. J'ai aussi remarqué que les autres addons du serveur exon city que j'ai installé sont tous en .gma .Si quelqu'un pourrait m'aider je serais pas contre et ça serait vraiment gentil
C'est normal qu'ils soient en .gma ;)
Je vais edit le topic, car apparement il n'y a plus le darkrp dans leur collection :mmh:

Edit : J'ai ajouté un message pour downoald l'addon darkrp, il se trouve à la fin de l'étape 2 ;)

Merci pour le tuto, ça évitera à certains les textures en carrés violets et noirs :crazy:

Merci pour les textures ! et pour le tutoriel aussi ;)

Une ramasse de connerie, achetez CSS sinon vous aurez des problème de touches

J'ai codé plus de 15 serveurs gmod, j'ai jouer à tous les Half Life, j'ai 1800h de jeu sur GMOD je sais ce qui et nocif pour GMOD kys
'codé'? Déjà si tu serais vraiment coder tu aurais dit coder en lua, donc là tu fais de la pur configuration ce qui a de + simple.
Ouais c'est bien, sauf que personne ne c'est plaint jusqu'à présent. J'vais te laisser mais j'utilise ce pack depuis longtemps et aucun soucis, mais bon.

'codé'? Déjà si tu serais vraiment coder tu aurais dit coder en lua, donc là tu fais de la pur configuration ce qui a de + simple.
Ouais c'est bien, sauf que personne ne c'est plaint jusqu'à présent. J'vais te laisser mais j'utilise ce pack depuis longtemps et aucun soucis, mais bon.
Ils veront ahahah

Ils veront ahahah
Perso moi je n'ai jamais eu de soucies avec les textures.

Toi tu es le genre de gars qui sais mêmes pas coder un métier en entier.
Tu sais même pas te protéger des file-stealer, enfin bref tu est prétentieux.

Le genre de gars qui utilise les tools de the coding beast pour faire ses metiers :')

donc pour resumer comme je suis débutant sur Gmod il faut telecharger le fichier en 1ere page le placer dans le dossier et choisir un serveur et telecharger tous les addons de la page steam du fameux serveurs ?
dites moi si je me trompe svp ;)

donc pour resumer comme je suis débutant sur Gmod il faut telecharger le fichier en 1ere page le placer dans le dossier et choisir un serveur et telecharger tous les addons de la page steam du fameux serveurs ?
dites moi si je me trompe svp ;)
Le premier fichier faut le mettre dans "Addons" et ouais.

Retour