Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les recrutements sont actuellement closMoi je veux bien si c'est toujours ok ?
Je la regarde de suite, merci pour ta participation.
T'es trop lent, RefuséJe la regarde de suite, merci pour ta participation.![]()
Il faut également m'inviter dans la conversationJ'ai postulé![]()
C'est fait ^^Il faut également m'inviter dans la conversation![]()
MP.1. Que pensez-vous de la GTP ?
La GTP est une team qui m'intrigue,j'aime ce que vous faisaient pour la zone premium et tout le mal que vous vous donnez.
2. Quel sont vos connaissances en Informatique ?
3. Depuis quand vous êtes premium ?
- Sécurité : Oui je m'y connais
- Codage : Un peu c'est pas dans le codage que je suis le plus fort mais je demande qu'a apprendre
- Autre(s) : Je suis un bonne hackeurs sur pc,j'utilise Kalilnux (pour ceux qui connaissent) ou tout est facile quand on comprend. J'ai participé une fois a la nuit du hack (si vous connaissez aussi)
4. Vos temps de connexion dans la semaine ?
- Je crois que sa fait plus d'un an.
5. Pourquoi voulez-vous rentrer dans la team ?
- je suis connecté tout les jours, j'ai pas d'heure vraiment précise mais je me connecte a partir de 17h souvent
6. Vos tutoriels ?
- Je voudrais apporté un petit plus dans cette team et aider a l'amélioré.
7. Quels sont vos sanctions sur RealityGaming ?
- Zone Membre : /
- Zone Premium : /
- Autres : /
8. Que pensez-vous de la Zone Premium ?
- Pub pour un autre forum et arnaque au tout début que j'atait sur realitygaming après c'est tout (je suis franc) je ne veux plus recommencé les conneries sur Rg
Je pence qu'elle peux encore être améliorer mais j'aime toutes les exclus que l'on peux y avoir
9. Que manque t-il pour le premium ?
Je ne sais pas vraiment ce qu'il peux manquer peut être plus d'exclusivité pour la communauté prémium
10. Vous êtes prêt a poster quatre tutoriels par mois en zone premium ?
Oui je suis prêt a le faire, cela me dérange pas et j'ai beaucoup de temps pour la rédaction des tutos