Résolu Rejoin le serveur Otomaï !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiftynems

Premium
Réactions
95
RGCoins
50
Salut moi c'est Shiva-Skunk, un sacrieur eau de cercle 150 du serveur Otomaï, je créer ce topic pour vous incitez a jouer à Dofus(sur le serveur Otomaï bien entendu) car ce jeu est trop cool (lien de parrainage: )
Le serveur Otomaï est ni trop cher, ni pas cher à mon goût et donc parfait pour moi puis j'espère pour vous aussi, vous pourrez donc débuter tranquillement et je pourrais vous conseillez avec mon peu d'expérience(peut-être 2-3ans :neo:) que j'ai sur ce MMORPG.
Je vais sans doute créer ou reprendre la guilde officiel du site :RG: et je vous inviterez tous sans exception, ont va se taper des barres vous allez voir ! :ok:
Allez je vous laisse, bon jeu et bonne continuation :tchuss:

je suis sur sumens je pourrais migrer mais je ne sais pas :/ le serveur est chere ou pas niveau stuff ect ?
on pourrais ramener toutes les personne de :RG: dans cet guilde au pire :p

Si vous vous mettez tous d'accord pour aller sur un serveur bien précis pour être tous ensemble dite le ici comme sa on se retrouvera tous dessus :D

Moi je ne me joindrais pas à l'aventure, car j'en ai marre de migrer toutes les semaines ^^'.. j'y es mis 18M déjà.

tellement j'ai la flemme de te convincre jte dit va sur un autre que otomai, pas besoin de toi ^^
Soit plus agrèable de 1.
Et de 2 c'est toi qui dis de venir sur otomaï, sans être convainquant. Donc tes remarques tu te les gardes, minable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour