Réinitialiser Stats ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFANATiKz

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut,

Après ce que tout le monde dis sur les niveaux en zombie, j'aimerais bien réinitialiser mes stats en zombie. Au début j'était assez nul, je mourrais tout le temps etc... Maintenant que je suis plus fort c'est dure de remonter et de réparer mes conneries.
Bref, y a t-il une possibilité pour réinitialiser mes stats en Zombie ou dois-je obligatoirement me créer un nouveau compte pour cela ?

J'ai oublié de présiser que c'était pour la PS3

Salut,

Après ce que tout le monde dis sur les niveaux en zombie, j'aimerais bien réinitialiser mes stats en zombie. Au début j'était assez nul, je mourrais tout le temps etc... Maintenant que je suis plus fort c'est dure de remonter et de réparer mes conneries.
Bref, y a t-il une possibilité pour réinitialiser mes stats en Zombie ou dois-je obligatoirement me créer un nouveau compte pour cela ?

Oui il y a moyen de reset je m'en suis rendu compte en tentant une dupli ca ne marche plus mais reset les stats

Salut,

LOL j'ais fait la méme connerie

ça reset les stats juste en zombies ou en multi aussi ?

Oui, parce que j'aimerais reset les stats du zombie seulement.

http://reality-gaming.fr/threads/zombie-reset-son-grade-stats-emblème-rang-facilement.110316/
Merci YK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour