Blitz_Modz
Membre
Salut à tous!
Aujourd'hui je vous vous montrer comment avoir un iDevice totalement nettoyé (sans plus aucune applications, tweaks, réglages) comme si vous veniez de l'avoir mais tout en gardant Cydia.
1) Pré-requis
Il vous faudra 2 tweaks :
- MobileTerminal
- iLEX R.A.T (Remove All Tweaks) disponible à cette source :
Pour iLEX R.A.T, rentrez dans la source d'ILEXiNFO puis dans ILEXiNFO -myRepoSpace.
2) Manipulation
*ne jamais entrez les guillemets*
Alors, pour commencer, vous devrez vous rendre dans MobileTerminal.
Une fois dedans, tapez "su" puis appuyez sur le bouton Retour. Il vous demandera un mot de passe, entrez le mot "alpine" puis appuyez encore sur Retour (lorsque je vous dis d'entrer quelque chose, appuyez ensuite toujours sur Retour). Arriver là, tapez "rat", depuis le début, vous devriez être ici :
Après avoir taper "rat", vous devriez avoir plusieurs choix comme ici :
Tapez "12" puis "y" comme ici :
Par la suite, une grande série de code va apparaître. À la fin de ceux-là, votre iDevice va redémarrer puis il vous demandera de le régler comme au premier démarrage.
Et voilà, votre iDevice est de nouveau clean!
Aujourd'hui je vous vous montrer comment avoir un iDevice totalement nettoyé (sans plus aucune applications, tweaks, réglages) comme si vous veniez de l'avoir mais tout en gardant Cydia.
1) Pré-requis
Il vous faudra 2 tweaks :
- MobileTerminal
- iLEX R.A.T (Remove All Tweaks) disponible à cette source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour iLEX R.A.T, rentrez dans la source d'ILEXiNFO puis dans ILEXiNFO -myRepoSpace.
2) Manipulation
*ne jamais entrez les guillemets*
Alors, pour commencer, vous devrez vous rendre dans MobileTerminal.
Une fois dedans, tapez "su" puis appuyez sur le bouton Retour. Il vous demandera un mot de passe, entrez le mot "alpine" puis appuyez encore sur Retour (lorsque je vous dis d'entrer quelque chose, appuyez ensuite toujours sur Retour). Arriver là, tapez "rat", depuis le début, vous devriez être ici :
Après avoir taper "rat", vous devriez avoir plusieurs choix comme ici :
Tapez "12" puis "y" comme ici :
Par la suite, une grande série de code va apparaître. À la fin de ceux-là, votre iDevice va redémarrer puis il vous demandera de le régler comme au premier démarrage.
Et voilà, votre iDevice est de nouveau clean!
Mais bien redigé et explique GG