Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,
Suite à des problèmes sur ma PS4 , je souhaiterer réinitialiser ma PS4 sans perdre de données ( FIFA , COD ) . Est ce que cela est possible ? Si oui merci d'avance pour votre réponse .
Ok car en faite chaque fois que j'allume la ps4 , je dois refaire la dernière mise à jour 3.11 ...Salut,
Non tu peux pas, si tu veux pas perdre de données réinitialise pas ta PS4 ^^
Si tu as un disque dur externe ou une clé USB, met tes données dedans, puis réinitialise ta PS4Ok car en faite chaque fois que j'allume la plat , je dois refaire la dernière mise à jour 3.11 ...
Ok donc je met les données dans la clé USB puis je réinitialise la play , ensuite je remet les données dedans et le tour et jouer ?Si tu as un disque dur externe ou une clé USB, met tes données dedans, puis réinitialise ta PS4![]()
Oui, voilà tu as tout comprisOk donc je met les données dans la clé USB puis je réinitialise la play , ensuite je remet les données dedans et le tour et jouer ?
Ok je te remercieOui, voilà tu as tout compris
Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour que ton topic soit en section résolu![]()