Résolu Reinitialisation Ipad Mini 2 jailbreacker...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu850

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai tenté une réinitialisation de mon iPad qui était sous 8.1.
Et j'ai oublié d'enlever le jailbreak avant, mon ipad est donc bloqué sur la pomme avec la barre de chargement...
J'aimerais trouver une solution pour le remettre comme avant et surtout pouvoir le jailbreak a nouveau, car je peux le mettre en 8.3 via Itunes mais perte du jailbreak.

Si vous avez une solution merci de me le dire.

Merci d'avance..

Oui ça je peux, mais je peux juste le mettre à jour... j'ai eu la mauvaise idée de supprimé la sauvegarde Icloud juste avant... :(
Tu es obligé de le mettre à jour, Apple ne signe plus les autres version d'iOS donc 'est impossible de les installer

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai tenté une réinitialisation de mon iPad qui était sous 8.1.
Et j'ai oublié d'enlever le jailbreak avant, mon ipad est donc bloqué sur la pomme avec la barre de chargement...
J'aimerais trouver une solution pour le remettre comme avant et surtout pouvoir le jailbreak a nouveau, car je peux le mettre en 8.3 via Itunes mais perte du jailbreak.

Si vous avez une solution merci de me le dire.

Merci d'avance..
J'ai eu EXACTEMENT le même problème que toi :troll:
Mon iPhone 5 était plein, et j'me suis dis, aller j'vais le réinitialiser...L'ERREUR :espion:
Bon, quand j'ai vue la barre de chargement se bloquer, j'ai tout de suite compris (d)
Comme toi j'ai cherchais un peu sur internet un petit espoir, mais bon, faut pas esperer ^^
Sauf que moi j'ai eu un peu de chance, souvent Apple ne signe plus ses firmwares après 1 semaines la sorti du firmware d'après. La mise à jour m'a mis en 8.3, et j'ai pu passer en 8.2 après 1 mois de la sorti de 8.3, chanceux que je suis, surtout que le lendemain apple ne la signé plus !! :troll:
Bon, y avait quand même pas de JB mais bon, c'etait un mise à jour + basse donc un JB potentiel + rapide.
(Mais maintenant j'suis passé sur un 5s, en 8.1.2 donc c'est reparti le jailbreak :ok: )
Donc la solution est d'attendre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour