de rienMerci pour ce Releadese l'ami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienMerci pour ce Releadese l'ami
de rienMerci
ésaiye mais je doute que sa marchesi on resigne l'eboot en cex (avec trueancestor) il va marcher pour cex ?
ta un eboot dans le dossierSalut, merci du partage. Avec quelle eboot tu jous avec le menu toi??
pourrais tu maider je ne vois pas ou sont les fichiers hddo ect...bonsoir voila je vou presente le mod menu sprx qui et un patch a remplacé instalation je préscise marche dex pas cex
Premier etape 1 metre l'eboot dans dev_hddo/games/region/ursdir et remplacé l'eboot je préscisé il ya un anti bann dans l éboot
2ieme etape mettez le fichier sprx dans dev_hdd0/tmp/
3ieme etape buffé une biére
4ieme etape lancé le jeux et enjoy
fonction pour ouvrire le menu fléche haut déscendre fleche bas monté fléche haut validé croix revenir en arriere carré
video du menu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.télechargement V2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
téléchargement V1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.virus scannVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
crédit
Shark - Huds
OLDSCHOOLMODZHD - Help Box
NGU people - Offsets
Anyone else i Forgot
bonsoir voila je vou presente le mod menu sprx qui et un patch a remplacé instalation
Premier etape 1 metre l'eboot dans dev_hddo/games/region/ursdir et remplacé l'eboot je préscisé il ya un anti bann dans l éboot
fonction pour ouvrire le menu fléche haut déscendre fleche bas monté fléche haut validé croix revenir en arriere carré
video du menu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.télechargement V2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
téléchargement V1Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.virus scannVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
crédit
Shark - Huds
NGU people - Offsets
Anyone else i Forgot
Salut tu a trouver une solution à ton probleme ? Moi le mien c que l'eboot et en 1.18 je c pas comment faire pour jouer en 1.19 avec se menu ..!jai fait comme tu a dit mais mon jeu ne se lance plus apres meme 20 min d attente je suis en dex rebeug 4.75
merci a test !!!bonsoir voila je vou presente le mod menu sprx qui et un patch a remplacé instalation
video du menu
crédit
Shark - Huds
NGU people - Offsets
Anyone else i Forgot
tu parle a qui pas compri !!!
ta testtu parle a qui pas compri !!!
merci du partage, par contre je ne vois pas la bière en téléchargement ou est le lien ?![]()